le sondondonc

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Pierre-Jacob

le sondondonc

Message par Pierre-Jacob »

salut,
j'ai envoyé un sondage à tout le monde normalement. Si vous ne l'avez pas reçu, dites le moi.
Sinon, pour l'instant, j'ai reçu des réponses et y en a pas deux qui se ressemblent !! Je verrai par la suite...
Gérald

Re: le sondondonc

Message par Gérald »

Pourquoi tu n'as pas fait ca sur le forum ???
Pierre-Jacob

ben parce que :
1 - ça m'a prit cette après midi et le forum ramait cette ap
2 - pour que tout le monde y réponde à mon sondage parce que souvent je me prends des vents sur le forum là !!
Gérald

===>>> Une précision <<<===

Message par Gérald »

Ce "Sondage" est une initiative personelle de Pierre Jacob .

Nous n'avons utilisé qu'une seule fois les adresses laissées par les visiteurs de ce forum. Il s'agissait du lancement de la newsletter. Pour l'envoi de cette NL, nous avons pris nos précautions pour ne pas rendre visibles les adresses des destinataires. Nous avons par ailleurs expliqué notre démarche en donnant la possibilité aux abonnés par défaut de se des-abonner.

Nous espérons sincerement que les mails que vous avez recus ne vous auront pas irrités.
michel kerling

Message par michel kerling »

pas recu de message ?????!!!!!!
Gérald

Pour ceux qui veulent le sondage de pierre jacob

Message par Gérald »

salut à tous et à toutes et à toi aussi derrière,
j'ai besoin de vous pour un sondage débile.

1 - Pour chaque album de Dominique A, dis quelle chanson tu préfères:

2 - Quelle est ton album préféré de Dominique ?

3 - Quelle est ta chanson préférée de Dominique ? (très dure celle-là, t'as qu'à mettre la préférée des chansons des chansons préférées de chaque album !!)

Question bonus :
4 - Aimes-tu le boudin aux pommes ? Si oui, pourquoi ?
Gérald

Et la réponse énervée de Christophe (sondage en profondeur..

Message par Gérald »

Réponses au sondage débile
1- Va t'en ; L'onglée ; La mémoire neuve ; Exit ; Oublie
2- Le dernier... en attendant d'en préférer un autre
3- Aujourd'hui, c'est "Oublie", demain ce sera une autre chanson, "Surestimé"?
4- je connais pas et quand je connais pas, je me pose pas la question...

Questionnaire subsidiaire au concours de la K7 :

1- Qui est pris en phot dans le livret de "La Fossette", page 3? hein?
2- Qui c'est que c'est que les trois personnes sur la pochette d'un ménage ? hein-bis ?
3- Au dos de "Si je connais Harry", ben c'est la voiture de qui? et où est prise la photo?

A bon entendeur! ;o)
gerald (adcouvrirabsolume

Re: ===>>> Une précision <<<===

Message par gerald (adcouvrirabsolume »

Si si moi cela m'a gonflé royalement, de toutes les façons pierre jacob il me gonfle.........rien que son prénom, franchement alors que gerald reste ce qui se fait de mieux.
Alors bon pierre jacob maintenant tu vas arreter tes betises et plus embetter les gens comme le soir d'une black session de dominique A par exemple.
Sinon dispo sur la page d'acceuil de mon pauvre site les concerts à venir de c'est lenoir.......et c'est impressionnant.........Jean luc hess lui a laissé le budget pour le trimestre à venir (o:
Manque lambchop, notwist et c'est le bonheur

tu en as de la chance (o;
Pierre-Jacob

Re: ===>>> Une précision <<<===

ouais bon désolé.
Pour ceux que ça a gonflé ben asseyez vous sur un clou et ça n'y paraitra plus.
Gérald

On donne beaucoup

Message par Gérald »

Nous avons passés beaucoup de temps pour mettre en place ce site.
Nous avons laissé le phorum libre et sans censure (juste un avertissement posté à propos des échanges pour marquer le coup).

Les adresses laissées sur ce forum ne nous appartiennent pas mais nous nous sentons un peu responsable du mailing sauvage d'hier.

J'en appel au savoir vivre de certains pour que cette experience ne se reproduise plus.

Il est à noté que ce forum offre des possibilités de controle non activées (modération, identification, bannissement) et les sources sont modifiables ainsi je pourrais ne plus faire apparaitre les adresses mail des visiteurs. Il serait dommage d'en arriver la et de perdre en convivialité.

Gérald.

Re: On donne beaucoup

Vaste chantier gerald mais necessaire nottament pour les pauvres abonnés (comme moi) d'aol qui une fois leur adresse au vu de tous sont joignables par le "formidable" AIM, le systéme ludique mais empoisonant des messages instantanées. IL devient impossible depuis trois quatre jours de discuter avec des relations via ce systéme par la faute d'un empoisonement rebarbatif (c'est marrant au début mais rasoir à la fin).
Sinon jettez vous sur Lambchop et St thomas et ce soir sur Black rebel motorcycle chez lenoir

gdo
sébastien

Peace, les gens

Message par sébastien »

Ouais, c'est vrai que je suis contre ce genre de choses par principe, et tu as raison de de souligner ça. Mais bon, là ça ne m'a pas dérangé une seule seconde... C'est Pierre-Jacob, faut pas lui en vouloir, c'est un peu la mascotte du forum, notre Jean-Pascal à nous (pardon pour mes références sous-culturelles). J'espère que tu ne l'as pas fait fuir.

REVIENS PJ ON T'AIME.

Et pour le sondage, faut que je réfelechisse, il s'agit pas de dire n'importe quoi, hein, sinon ça va me poursuivre pendant des mois ( ah mis nan, J'aurais dû dire celle-là, qu'est-ce qui m'a pris...)

Re: Peace, les gens

Au risque de passer pour un con.........c'est qui ou quoi jean pascal, un humain une idée un concept ?

PJ va revenir, Massive aussi, 16 horsepower également, Murat............une bonne année s'annonce.

gdo (plutot calme au boulot)

http://www.adcouvrirabsolument.fr.st
sébastien

Message par sébastien »

Mon palmarès :

1/ L'un dans l'autre ; Le gros Boris ; Le 22 bar (j'assume) ; là c'est dur... Comment certains vivent... je crois ; En secret.

2/ Je suis tenté de dire Remué, mais je choisis quad même La Fossette. J'ai jamais trop compris pourquoi j'aimais cet album, mais ça fait quelques années que je me le demande maintenant.

3/ L'un dans l'autre, euh, ou Le 22 bar, ou Je suis une Ville... aaaah, j'y arrive pas.

Question subsidiaire : Je me nourris exclusivement de crème mont blanc au chocolat

Les questions de Gérald sont vraiment trop pointues pour moi...
Répondre