vingt cinq images par secondes

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Jröm
CCV Forumeur

vingt cinq images par secondes

Message par Jröm »

Ca y est, l'Arlésienne va se concrétiser...

Depuis le temps qu'on en cause...

Il y a un dvd en préparation !
Voici ce qu'annonce timidement les gens de chez labels sur la page de leur site, consacrée à M. A. :
labels a écrit :Prochaine sortie:
"(Collection) Access"
Date à confirmer -
DVD
(Labels/Labels)
On en sait pas plus sur le contenu. Concert ? Clip ? Prestation tv avec Sim ? Victoires de la musique ? Dominique nu sous sa douche ? Dominique à la plage ?

Dommage, ça ne devait jamais se faire...

Enfin, je reste convaincu qu'un concert en vrai reste une expérience incomparable face au visionnage d'un dvd, le cul dans son canapé... Moi, ça m'emmerde terriblement !
Drenek
CCV Forumeur

Message par Drenek »

Et un film au cinéma beaucoup mieux qu'un dvd, et une toile " en vrai " beaucoup mieux qu"une image" de celle-ci dans le plus beau des livres, et un concert classique beaucoup mieux qu'un cd, et le nature beaucoup plus belle en vrai qu"en photos, etc...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
jism
CCV Forumeur

Message par jism »

On peut toujours espérer (mais je fais confiance à labels pour être déçu) que le DVD soit une oeuvre originale fait par quelqu'un de talentueux. Ca changerait des concerts filmés même si dans certains cas ça peut être intéressant.
Si c'est juste pour rattrapper le manque à gagner, il y a des chances que ce soit fait à la va vite et très formaté. Ca se précipite pour rattrapper le manque à gagner et en même temps EMI (donc labels) licencie et rompt des contrats avec des artistes..."des milliers de travailleurs se retrouvent sur le carreau".
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
Drenek
CCV Forumeur

Message par Drenek »

Un dvd doit être un rappel des émotions vécues pendant le concert. Ca a donc son intérêt, meme si ça n'est pas comparable.
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Drenek a écrit :Un dvd doit être un rappel des émotions vécues pendant le concert. Ca a donc son intérêt, meme si ça n'est pas comparable.
Quitte à choisir, je préfère regarder mon ticket de concert, ça m'évoque plein de souvenirs et d'émotions...

Bon, j'espère que ce dvd contiendra autres choses que les clips en live de la partie bonus des "enfants du Pirée"... C'est une bonne idée, ce genre de montage sur un titre, mais sur plus d'une heure, ça rique d'être lassant...
Répondre