Olympia

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
chamboultou
CCV Forumeur

Olympia

Message par chamboultou »

Ca fait quelques temps que l'info est sortie sur les murs du métro parisien, mais le sujet n'a pas été encore abordé ici, le Dom sera à l'Olympia le 30 novembre, en groupe. Places déjà dispo à la fnac.
Des infos supplémentaires sur le sujet ? Qui en première partie ? Quels musiciens pour l'accompagner ? ...
Fabien
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

:hein: Les places sont déjà en vente ? oh dur ! j'ai dû mal à acheter des places 6 mois à l'avance... mais bon :)
SYG
CCV Admin

Message par SYG »

ça avance côté musiciens, mais c'est encore un peu tôt pour en parler, tout n'est pas complètement bouclé.

la seule chose qu'on peut dire c'est que la formation sera inédite pour Dominique A

vivement la rentrée :)
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Peut être que ce que je pensais, à savoir que Dominique va jouer avec les mêmes musiciens que Bashung sur sa dernière tournée, va se produire... ;)
Fabien
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

chamboultou a écrit :Peut être que ce que je pensais, à savoir que Dominique va jouer avec les mêmes musiciens que Bashung sur sa dernière tournée, va se produire... ;)
Quoi, Brad Scott - le contrebassiste d'Arthur H, pour ceux qui ne le savent pas encore - avec Dominique A :hein: Je me demande s'ils sont compatibles ces deux-là... Quoique musicalement, ça peut le faire...

Sinon, si on lit entre les lignes, pas de Sacha Thoroop ni d'Olivier Mellano donc... 'Faut voir...
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Ah ben j'ai raté Brad sur la tournée de Bashung, ce serait marrant de le voir sur scène avec Dominique A... oh oui alors ! :)
Répondre