intéressante la page Gratton4, ou pas indispensable ? (paske quand même, pour me faire acheter Paris Match, avec qui plus est ce gougnaffier d'Ardisson en couv', il en faut beaucoup !!!)
en fait, je ne saurais pas te dire, j'ai juste feuilleté le magazine en vitesse, je ne l'ai pas acheté. Désolé ! Je comptais un peu sur les uns et les autres pour nous le dégoter l'article et nous le mettre sur le site !
oui il m'en a fallu pour lever les yeux vers le gars du kisoque en lui demandant Paris Match : Il est ici Monsieur. j'ai évité les remarques du genre : ah oui merci, je ne savais pas trop, vous savez, c'est pour ma soeur....
en rentrant, j'ai vu ça : http://www.parismatch.com/rubriques/lir ... le_id=1084.
Argh
2,30 € en l'air
il est en train de tourner mal notre SYG, après Gérald qui lit le Figaro, c'est Sam qui se met à acheter Paris-Match ! Avec ARDISSON en couverture, rien de moins.
Je propose qu'on se cotise pour payer un abonnement à Voici à Yvan. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne parlent de cette idylle avec Angunn.