notes de tournée

Dominique A en tournée
Répondre
seppoloni
CCV Forumeur

notes de tournée

Message par seppoloni »

Pas fainéant pour écrire Dominique! c'est gentil de nous livrer ses impressions de tournée et c'est marrant, qaund on a assisté au concert, de voir comment il a ressenti les choses lui...
Je prends bonne note des quelques conseils qu'il nous donne car je lui suis extrêmement reconnaissante de m'avoir fait découvrir Taniguchi. Moi qui ne suis pas lectrice de mangas ou BD, là je me régale! après évidemment "Quartier lointain", j'ai lu avec le même plaisir "Le journal de mon père" "Le gourmet solitaire" "L'homme qui marche" et je vais entamer la longue série de "Au temps de Botcham", un régal je vous dis!
:o) :o) Donc, merci Dominique.
Puisqu'il a aimé "Le rebelle" de Gérard Blain, je lui conseille très vivement (s'il ne connaît pas ) "Le pélican" du même Gérard Blain, pour moi c'est le sommet (mais je n'ai pas vu tous ses films, je le considérais, grosse erreur, comme un réalisateur "mineur"et j'ai découvert par hasard à la TV), un film d'une pudeur extrême sur un sujet très délicat et très casse gueule , l'amour paternel. Un bijou de sensibilité, pratiquement muet, tout dans l'image et le regard de Gérard Blain qui joue le rôle du père. A couper le souffle!
Je ne crois pas que ce film soit sorti en DVD, moi je l'ai enregistré (sur DVD) il y a quelques mois sur "cinéma auteur".
A part ça, hier j'ai fait une recherche "Dominique A" sur "daily motion" :hein: :hein: je ne suis plus très sûre du nom du site... à la recherche d'une éventuelle vidéo de DomA, c'est fou tout ce qu'on trouve !!!! DSk évidemment Villepin, mais pas trop, et SURTOUT et pourquoi donc Ségolène Royal sans arrêt, mais pourquoi donc? elle ne s'appelle pas Dominique??? :hein:
Suis tombée quand même, car j'ai de la patience (et du temps à perdre) sur le clip de "Dans un camion" que je ne connaissais pas, bon.... quelle drôle d'idée...je ne sais pas quoi en penser! trouvé aussi le clip détourné, avec camions et voitures à foison,assez marrant, la vidéo de "Monochrome" ainsi que "Le courage des oiseaux" en Espagne, qui est déjà sur le forum, et puis j'ai abandonné, marre de Ségolène Royal (Beaucoup de Dominique Voynet aussi, mais là on comprend mieux).
Voilà, moi j'attends Annecy le 3 février et Chambéry le 9 :cool: 2 grandes salles, j'espère que tout ira bien!!! Je me dis parfois que je devrais rester sur la bonne impression de Lyon, mais comme ensuite l'absence risque d'être longue, il vaut mieux en profiter!!!
Seppoloni/Baboune
Répondre