Artiste de l'année

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Artiste de l'année

Message par seppoloni »

:o) Bonne nouvelle Dominique est l'artiste de l'année pour "Tropiques FM", comme il est aussi mon artiste de l'année j'en suis ravie, en plus ça donne lieu à un interview intéressant, mais là mauvaise nouvelle "L'horizon" est son disque qui s'est le moins vendu??? !( Alors là, j'avoue ne rien comprendre!!! Donc un très bon accueil de la presse ne sert pas à grand chose, je le savais déja mais je suis quand même consternée et très contrariée!Mais comment est-ce possible? beaucoup de téléchargement? mauvaise distribution? On dit pourtant que c'est son disque le plus "accessible" Alors??? 22000 ça me semble vraiment peu, non?
Heureusement, bonne nouvelle, je reçois le disque de Mansfield Tya et je le trouve très bien, j'aime beaucoup leur version de "En secret", contrairement à ce qui se passe d'habitude, je n'ai aucune difficulté à faire abstraction (je ne dirais pas "oublier") la version de Dominique .
Autre chose encore, sur "Tropiques FM", Annecy a été encore annoncée pour le 6 février!!!! C'EST LE 3 FEVRIER!!! Qu'on se le dise à Annecy et ailleurs, car la salle est grande!
Un dernier point, les concerts annoncés il y a quelques temps en Allemagne du 18 au 27 janvier, c'était une blague? :hein:
laurent
CCV Forumeur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006, 14:26
Localisation : Liège & l'horizon

Message par laurent »

évidemment 22 000 copies, comparé au talent de l'artiste (de l'année ), c'est trop peu...

Concernant l'Allemagne, j'ai reçu ma place la semaine dernière pour le concert à Aachen du 18 janvier prochain
Je compte également retourner à Cologne (où je l'avais vu le 4 novembre) le 27 janvier

Ce n'était pas une blague :)
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

les dates d'allemagne sont confirmées.
laurent
CCV Forumeur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006, 14:26
Localisation : Liège & l'horizon

Message par laurent »

en solo ou en groupe la tournée allemande ?

bonne année à tous
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

La tourné allemande est en solo en effet
laurent
CCV Forumeur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006, 14:26
Localisation : Liège & l'horizon

Message par laurent »

merci pour l'info
Répondre