Bonne nouvelle Dominique est l'artiste de l'année pour "Tropiques FM", comme il est aussi mon artiste de l'année j'en suis ravie, en plus ça donne lieu à un interview intéressant, mais là mauvaise nouvelle "L'horizon" est son disque qui s'est le moins vendu???

Alors là, j'avoue ne rien comprendre!!! Donc un très bon accueil de la presse ne sert pas à grand chose, je le savais déja mais je suis quand même consternée et très contrariée!Mais comment est-ce possible? beaucoup de téléchargement? mauvaise distribution? On dit pourtant que c'est son disque le plus "accessible" Alors??? 22000 ça me semble vraiment peu, non?
Heureusement, bonne nouvelle, je reçois le disque de Mansfield Tya et je le trouve très bien, j'aime beaucoup leur version de "En secret", contrairement à ce qui se passe d'habitude, je n'ai aucune difficulté à faire abstraction (je ne dirais pas "oublier") la version de Dominique .
Autre chose encore, sur "Tropiques FM", Annecy a été encore annoncée pour le 6 février!!!! C'EST LE 3 FEVRIER!!! Qu'on se le dise à Annecy et ailleurs, car la salle est grande!
Un dernier point, les concerts annoncés il y a quelques temps en Allemagne du 18 au 27 janvier, c'était une blague?