Concert Lèves 17/02/07

Dominique A en tournée
Répondre
Mr X
CCV Forumeur

Concert Lèves 17/02/07

Message par Mr X »

ça y est ! enfin ! Après 2 heures de routes (Dominique A n'est pas passé dans ma Touraine pour cette tournée) j'ai vu ce fameux concert...
Hypnotisant, épatant...
C'est la 3 ème fois que je le vois et toujours aussi doué.
La tracklist était la même qu'ailleurs sauf en petit bonus "Happy birthday" pour son clavier et un technos, puis pour un gars dans la salle puis pour tous les prénoms qui lui passait par la tête... drôle...
La mise en scène est fantastique, les lumières sont splendides, il est super bon pour ça ... bravo car c'est un des seuls à travailler les lumières et ça fait plaisir.
Petite question: avez-vous des news quant à un support live cd ou dvd pour cette tournée ? (en tout cas, hier soir il y avait une camera avec un micro !? rapport ou pas ??) Je voudrais tant me passer en boucle son courage des oiseaux 2007, Rouvrir ou L'Amour...
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

J'ai là aussi dans cette jolie petite salle... à peine à une heure de Paris... et comme d'hab, j'ai été happée par la magie de ce concert.

Je ne me lasse jamais, c'est à chaque fois une setlist remaniée avec même parfois une surprise, un inédit qui s'y glisse, pour notre plus grand plaisir.

La tournée se termine bientôt, je sais déjà que cela va me manquer.

Pour répondre à ta question MrX, je crois qu'un live sera enregistré bientôt à Angoulême ;)
Répondre