Rosporden le 24.02

Dominique A en tournée
Répondre
Drenek
CCV Forumeur

Rosporden le 24.02

Message par Drenek »

Avec un peu de retard...
tout d'abord la liste des chansons :

Revoir
Antaimoro
La relève
Rouvrir
Bowling
Quartier lointain
Encore
Le camion
Les lions
Exit
L'echo
La pleureuse
Music hall
Pour la peau
La mémoire neuve
L'horizon

L'amour
Le commerce de l'eau
Antonia

Tout sera comme avant
Contrejour
Le courage des oiseaux

Sinon, que dire, sinon que ce fut magnifique. Les absents ont eu tort. 250 personnes environ, dans cette petite salle du fin fond de la Bretagne, il fallait du courage et de l'opiniâtreté pour trouver cette salle municipale un soir bien noir d'hiver et de profond crachin; pluie et vent, salle perdue. Arrivés dans les premiers, une demie-heure avant le début nous étions une soixantaine perdus dans la salle, dont très peu visiblement connaissaient Dominique; quelques personnes âgées, des abonnés sans doute. Puis petit à petit, la salle se remplit un peu. Première partie Katel. Pas mal.
Pause bières (nous sommes en Bretagne!), et le concert commence par cette nouvelle chanson, accompagnée par des effets de lumières eux aussi très au point. Le visuel est au niveau du son avec Dominique, on ne le dit pas assez; le tout constitue un ensemble très contemporain.
Et le concert se poursuit... tout est bien rodé, impeccable. Cette tournée est parfaitement au point, ça roule tout seul.

S'il passe près de chez vous, courrez-y les yeux fermés.
Et ce courage des oiseaux pour finir qui emporte tout le monde... vivement le live !
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

Merci Drenek pour le compte-rendu ! (je croyais que la bière bretonne c'était le cidre ?? :hi: )

J'espère que la tournée ne s'achèvera pas après ces quelques dates de fin d'hiver-début de printemps, j'aimerais tant pouvoir revoir les gars sur scène, cette tournée m'a attrapé les tympans et les tripes et ne veut plus les relâcher...

Enfin, si on a un live, c'est une EXCELLENTE chose... :)
Drenek
CCV Forumeur

Message par Drenek »

Je crois vraiment qu'on boit nettement plus de bière que de cidre aujourd'hui en Bretagne...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

aah, les traditions se perdent !!.... :oups:
Répondre