Dominique B + divers

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
isa
CCV Forumeur

Dominique B + divers

Message par isa »

Merci pour cette interview, excellente idée et personnellement je découvre le personnage ! (j'ai rigolé en imaginant le contraste "piscine + bouées en forme de canard" / sessions en studio sur "rien qu'à voir" par exemple...)

Quant à "La Matière"... pfiou qu'en dire ? Je chéris ce travail avec les sons, autant sinon plus que sur "La Musique"...

J'ai écouté les extraits d'émission de France Inter... faudrait ptêt arrêter de prendre Dominique A comme le déprimé de service (cf la journaliste du Nouvel Obs !!), comme un snob ou comme un débutant, quand on voit l'évolution au cours de ses disques, et le fait qu'il tourne depuis bientôt 20 ans, comment peut-on dire qu'il "évolue et va se trouver parce qu'il est intelligent" (!!!), genre "c'est un p'tit jeune qui ira loin"... :oh:

sans vouloir faire mon Bacri, ça m'énerve !! !!(

sinon, heureusement qu'il y a les paroles dans le livret "et dire qu'on disait la musique pour sybarites, pour glandeurs nés" parce que j'avais compris "pour glands bornés"...
bocajerreip
CCV Forumeur

Re: Dominique B + divers

Message par bocajerreip »

isa a écrit :heureusement qu'il y a les paroles dans le livret "et dire qu'on disait la musique pour sybarites, pour glandeurs nés" parce que j'avais compris "pour glands bornés"...
Pour moi c'était : "et dire qu'on disait la musique, pour six barils, pour grandeur d'nez"
isa
CCV Forumeur

Re: Dominique B + divers

Message par isa »

ooh j'adore mdr !!! :lol:
Répondre