Non mais franchement, ca interesse qui de faire du Dominique

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
tournicotti

Non mais franchement, ca interesse qui de faire du Dominique

Message par tournicotti »

Salut, y aurait pas des gens sympas ici (c'est peut'et pas la meilleure façon de commencer...) qui voudraient s'amuser à faire des reprises de Dominique A (et autres) avec moi (qui fait de la guitare, de la basse, un peu de clavier et qui chante à l'occasion).
Comme ca quoi pour se marrer, et sur Paris.
tournicotti

Re: Non mais franchement, ca interesse qui de faire du Domin

Et m...de! Je me suis trompé de forum. J'aurais du posté sur "recherche". Avais pas vu, sorry!
Benjamin

Message par Benjamin »

Alors moi je veux bien !
Je fais de la guitare (un peu) et je suis sur Paris (un peu, Cachan en fait)
Mon numéro est le 06 16 91 07 08 et mon nom est Benjamin.
Voilà.
Au plaisir.
tournicotti

Ben d'accord! Quel enthousiasme, je vois que personne ne veut devenir celébre et riche avec moi hormis Benjamin :lang:
sébastien

Message par sébastien »

je dois être compétent en maracas mais je n'habite pas la région parisienne... tant pis pour la gloire....
blaze

Message par blaze »

ouais c'est clair ça pourrait être sympa mais hélas je suis pas de paris mais de limoges sinon j'connais pas mal de morceau de l'ami A à la gratte et puis mon PC est en panne :(
artno

Message par artno »

tenter l'aventure ??? pourquoi pas , et avec un peu d'entrainement s'exercer dans un registre plus perso . à ce propos le concert de sonic youth etait franchement pas mal hier soir .
je suis dans le 18 eme . contact arno : 0608752546
tournicotti

Ouais, on est 3 avec Artno et Benjamin. Allez les ile-de-franciens (ah non franciliens qu'on dit plutot), encore un effort et on monte une fanfare. :bla:
Benoît

Message par Benoît »

Ben moi, je pourrais être intéressé, mais je vous préviens, je ne joue que de la guitare sèche (il faudrait que je m'y remette sérieusement) et puis je peux chanter.
je connais quelques titres du sieur A également, mais pas de quoi pavoiser.
donc, malgré mes défauts évidents, et si je peux apporter quelque chose à l'esquisse d'une ébauche de groupe, je suis partant.
je peux aussi taper sur des casseroles pour faire la batterie, enfin, ça c'est à voir ensemble.
Le mieux serait que l'on se rencontre.
Mon mail perso : ferrandonb@voila.fr
Répondre