PJII reviens, j'ai les mêmes à la maison !!

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
isa

PJII reviens, j'ai les mêmes à la maison !!

Message par isa »

et Pierre-Jacob ?? il est passé où ?? pas encore revenu de ses vacances pirée-néennes ?? :(
PJII, te serais-tu par hasard fait embarquer par un car de p'tits vieux rhumateux à Cauterets ??
tes posts délirants me manquent, et chuis sûre que je suis pas la seule !! ;)
blaze

Re: PJII reviens, j'ai les mêmes à la maison !!

Message par blaze »

... ou bien embarqué par un fourgon bleu rempli de képi à l'intérieur :koi:
blaze

Re: PJII reviens, j'ai les mêmes à la maison !!

Message par blaze »

...ou embarqué par une voiture blanche avec une sirène bleue sur le toit avec dedans des types en blouses blanches :oh:
tournicotti

J'ai les mêmes à la maison !! --> quoi ?

Message par tournicotti »

CONCOURS DE L'ETE :

Question : qu'a-t-elle de même à la maison que PJ est parti chercher dans les Pyrénées ?

Prix : Le gagnant(e) se verra attribué les véritables chaussures de randonnées spéciales Pyrénées de PJ quand il reviendra de vacances.

PS: épargnez nous des choses salaces silvouplé.
isa

Re: J'ai les mêmes à la maison !! --> quoi ?

Message par isa »

ah bah c'est bête, moi j'aime bien les trucs salaces !! :lang:
sébastien

Message par sébastien »

incitation à la débauche !
je suis sûr que c'est puni par la loi !
tournicotti

Ca, c'est ben sûr!!! Et en ce moment la loi, elle punit! J'espère que personne n'est mineur... et délinquant.

D'ailleurs petite démonstration :
1- les mineurs délinquants font monter le score du FN
2- Le FN a fait de très bon score dans les villes ouvrières du Nord
3- Il y a plus de mineurs dans le Nord que partout autre en France
CQFD.

Et certain diront: et le Sud, ils y font un bon score aussi.
Et je réponds: oui mais dans le Sud il fait chaud donc ils sont un peu gratinés.

Ps: coup de fatigue... coup de fatigue... excusez-moi.
tournicotti

Ca, c'est ben sûr!!! Et en ce moment la loi, elle punit! J'espère que personne n'est mineur... et délinquant.

D'ailleurs petite démonstration :
1- les mineurs délinquants font monter le score du FN
2- Le FN a fait de très bon score dans les villes ouvrières du Nord
3- Il y a plus de mineurs dans le Nord que partout autre en France
CQFD.

Et certain diront: et le Sud, ils y font un bon score aussi.
Et je réponds: oui mais dans le Sud il fait chaud donc ils sont un peu gratinés.

Ps: coup de fatigue... coup de fatigue... excusez-moi. :koi:

Ps2: personne veut faire le concours elle a quoi de mêmes Isa :cry:
blaze

Message par blaze »

...euh, des marmottes, ou d'la neige ???
sébastien

Message par sébastien »

Holà, tu traînes trop avec des piliers de bistrots pour répéter des raisonnement pareils...

Isa a les mêms Pim's, c'est évident, c'est tout ce qui intéresse PJ. Il ne s'intéresse pas du tout au sexe, il a eu une bonne éducation catholique.
tournicotti

Re: J'ai les mêmes à la maison !!une belle paire d...

Je crois que j'ai trouvé, ca vient des pyrénées, c'est bô, ca se range bien sur une étagère et c'est doux et poilu:
http://asin.free.fr/images/impyreneesanes1.jpg

Isa, est-ce que j'ai gagné ???
isa

Re: J'ai les mêmes à la maison !!une belle paire d...

Message par isa »

hey y sont tout mimis tes ânes tournicotti !!! :)
quant à ton discours sur les mineurs, hum-hum !! :o)
ben les pims moi je les aime pas trop à la framboise, mais plutôt à la poire.... ou même tout au chocolat (modèle + récent !! ;) )
euh.... mais on va dire que t'as gagné quand même...
quoi, je ne sais pas en revanche...
qu'est-ce qui te ferait plaisir mon grand ?? (oula, je sens que je m'aventure en terrain dangereux là !!!! :lang: )

bon, c'est pas tout ça, mais j'mérite bien une bonne nuit de sommeil, après avoir crapahuté toute la journée de régie en régie à la recherche d'un appart dans lyon, j'veux dire un vrai p'tit truc sympa et pas trop chéros (et non pas des taudis vieux crados et puants, comme tout ce que j'ai vu depuis ce matin... :( )

bécots les gars !! (pisque ce soir chuis la seule gonzesse du forum, j'en profite... ;) )
tournicotti

Re: une belle paire de pims!

"Moi j'ai dejà bouffé des pims aux araignées (bon d'accord c'était des imitations leader price). Mais j'ai quand même bien maché avant de m'apercevoir qu'il y avait pleins de bestioles dans le paquet."
(Extrait de "La vie tourmentée et tumultueuse de Tournicotti" - Page1. Chap1. - Ed. du Manège enchantée)

"Les vrais anes ne sont pas toujours gris…"
(Extrait de "Je m'épanche donc j'essuie" - Ed. de la Neige dans le chantier")

"Ce qui me ferait plaisir? Vous faire plaisir."
(Extrait de "Pensées penchées de Sancho Pencha" Ed. de l'Ane, ai-je, hi-han, chanté ?)

:bla:
le berger en slip

l'attaque des anustones

Message par le berger en slip »

Bonjour je suis berger avenue des marmottes en rute et je vous ramène PJII que j'ai retrouvé dans une cabane. Il a l'air d'être revenu à l'état sauvage. vas-y heu, PJII, dis leur qque chose: <<ouba ouba pim's pim's hi hi meuuuuuuu>>
Oui vous voyez, c'est inutile que je vous précise qu'il a été victime de vautours de notre région appelée anustone. les anustones sont des vautours qui se nourissent de cailloux et parfois de grosses pierres alors évidemment quand ils chient des cailloux à qques centaines de mètre d'altitude il ne faut pas se trouver en dessous. C'est pourquoi dans notre région nous mettons des bandages à nos genoux. vous allez me dire que ça ne sert à rien, et bien je vous réponds que ça sert les genoux. Il a du se réfugier par la suite dans cette cabane en attendant du secours. Heureusement que je passais par là.
Je lui ai donné un antidote pour qu'il redevienne comme avant. Il retrouvera toute sa tête dans qques heures. L'antidote consiste à lui faire mettre des cailloux dans des culs de vautours en vue d'établir le processus inverse de l'accident.
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

qques heures plus tard...

Message par Pierre-JacobII »

Salut les amis,
me revoilà ! gné gné gné.
Ah c'était vraiment génial ces vacances mais je ne souviens plus trop des derniers jours. Mon dernier souvenir réside dans la contemplation d'un anustone. C'est des vautours qui chient des pierres.
Bon voilà sinon qu'est-ce que j'apprends Seb ? C'est la mort d'audiogalaxy ??? J'ai bien l'impression que c'était le dernier VRAI logiciel de partage de fichiers...à moins que qqun connait un remplaçant ???????????......
Ah enfin bref, tout ça c'est du juridique de mes deux yeux.
Ces vacances j'ai lu plein de livres dont l'intégral de tournicotti. C'est quoi comme style ??? ben c'est du néo-nouvello-satiro-courgette c'est nouveau un style qui nous vient de tunispie c'est entre la tunisie et l'étiopie. Essayez c'est génial.
Sinon pour isa je connais un clodo qui pourra t'apprendre à vivre dans la rue voilà son adresse:

JORDY
carton 8 rive gauche
BP pont du poireau farcis
029908 LYON

Sinon allez je vous balance une exclu:
la mémoire neuve est dans les bacs

PS pour Isa: ;)
PS pour Seb: ça roule ?? :sante:
PS pour Sam : alors ces vacances dans les alpes ?
PS pour Jérémie: T'es plus là ???
PS pour le général de Gaulle: le cheval blanc s'avance et galope sur les patés en croutte je répète le cheval blanc s'avance et galope sur les patés en croutte
PS pour tounicotti: :sante: salut té nouvo ma poule ?
Répondre