--//////////// Here we go ! \\\\\\\\\\\\--

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Sam et Gérald

--//////////// Here we go ! \\\\\\\\\\\\--

Message par Sam et Gérald »

Voilà voilà, c'est fait
La version 2 de CCV est en ligne
On attend vos réactions (oui ok faudra peut-être revoir les couleurs de ce forum...);)
Sinon beh, s'il y a des soucis de liens, de fautes... signalez-le nous
En attendant, avant d'aller se coucher, on va trinquer à votre santé ; alors :sante:
Encore un grand merci à vous tous (vous êtes tous cité normalement dans la page d'accueil). C'est grace à vos collaborations que nous avons pu enrichir ce site.
Souhaitons que cela continue !
Mister Patatou

FELICITATIONS !!!

Message par Mister Patatou »

Bravo les mecs pour cette nouvelle version du site, qui surpasse (de très loin) la précédente !! Du joli travail !!

C'est beaucoup plus beau, la navigation plus agréable...

J'ai appris de nouveaux éléments de discographie, trouvé très bien les liens de la rubrique "médias" et je me réjouis de la future publication des textes des morceaux.

Bravo encore.

PS1: ce concours était vraiment TROP difficile :o))

PS2: je les trouve bien les couleurs du forum, moi !
sébastien

Un bien beau site

Message par sébastien »

Ca évolue définitivement dans le bon sens, vous avez dû bosser... J'aime beaucoup les couleurs chatoyantes (si, si !). Rien à redire sur le contenu, évidemment. Je ne vois pas trop ce que le site officiel pourrait apporter de plus.

3 h du mat' quand même, faut dormir les gars...
Fabien

Re: Un bien beau site

Message par Fabien »

Un seul mot : FELICITATIONS !
La nouvelle version de votre site est vraiment sympa, pratique, agréable à lire... Bref, c'est une réussite !

Comme Mister Patatou, il me tarde la publication des paroles et après, je pense que vous risquerez de recevoir un mail pour vous demander de changer de nom... Je ne serai pas étonné que votre nouvelle adresse devienne www.dominique-a.com

En plus, en parcourant le site j'ai eu le plaisir de découvrir mon nom pour désigner le vainqueur du concours ! Et bien vous avez fait un heureux !

Un grand merci !

Fabien
sabrina

Re: Un bien beau site

Message par sabrina »

ça c'est du site de chez site...je ne peux que vous felicitez !!!!
bravo bravo bravo bravo !
ça meriterait le nom de site officiel cette histoire...

merci à vous je suis bien contente de vous avoir trouvé pour partager la dominiqueA attitude ! :o)
sébastien

C'est malin !

Message par sébastien »

Vous avez fait tellement fort que vous Christophe abandonne la partie. Damned. J'aimais bien son site...
Avouez, vous l'avez racheté... vous êtes les Jean-Marie Messier du net.
Pierre-Jacob

Re: C'est malin !

Message par Pierre-Jacob »

:mdr: !!!
Oui bravo pour cette nouvelle version, c'est très agréable.....
Pierre-Jacob

Re: C'est malin !

Message par Pierre-Jacob »

:mdr: !!!
Oui bravo pour cette nouvelle version, c'est très agréable.....
Rafael

ENHORABUENA!

Message par Rafael »

Mes felicitations les plus sincères; je n'attendais ça... si beau.

Enhorabuena/felicitations!!!
Rafael
Damien Thomas

bravo quand même !!!

Message par Damien Thomas »

Moi, je suis surement le seul qui vient ici pour me plaindre...:koi:

A cause de votre nouvelle version du site, vous me donnez de serieux complexes d'infériorité, moi qui suis le webmaster du modeste site sur Katerine... (www.katerine-website.com)

Quand je vois votre site, je trouve le mien encore plus moche...

C'est bien beau de tout refaire, mais pensez un peu aux autres... :cry:

Merci

Damien
Gérald

Modeste site sur katerine ...

Message par Gérald »

Fausse modestie oui ;)
Ton site est extremement complet et en plus c'est le site officiel :)
C'est nous qui avions des complexes avec la version précédente.

Un détail : Il ne faut pas hésiter à mettre un lien direct sur le forum entre <> pour permettre la navigation donc : <http://www.katerine-website.com>
Damien

Re: Modeste site sur katerine ...

Message par Damien »

C'était pas de la fausse modestie !

J'ai bien conscience que mon site est complet, mais... le design...

J'ai commencé un peu de regarder ce que je pouvais faire...

J'aimerais bien integrer un forum. Ou as tu eux celui là ? C'est génant si je prend le même ?! :hein:

Parce que je voudrais pas avoir l'air de pomper, mais avec votre site, vous m'en avez mis pleins les yeux !!

Et puis, mon problème, c'est que j'aimerais que la nouvelle version de mon site colle assez au nouveau disque qui sortira début Septembre, mais comme je ne sais pas grand chose sur ce disque, c'est assez dur !

Comment vous avez fait le menu déroulant ? Je veux en mettre un depuis longtemps, mais je n'ai jamais reussi... moi je voudrais qu'il sois en bas et qu'il monte.

Bon je vous laisse...

Damien
Gérald

Phorum

Message par Gérald »

Je t'envoi les infos pour Phorum.
Pour les menu c'est sam qui a tout fait (en fait c'est sam qui c'est occupé de la refonte totale du site, moi je me la suis coulé douce :cool: ).
sabrina

Re: Phorum

Message par sabrina »

damien : ce type de forum est super courant sur le net, on te dira pas que t'es un copiteur,...
loin de nous cette idée ! :)
TiTives

Bravo !

Message par TiTives »

Très joli site, agréable, complet, bref une de ces initiatives heureuses qui comble un vide officiel aberrant !
Encore une fois, bravo.
ps: Combien de temps passez vous à la réalisation d'un tel site ? Des fois, on se demande comment certains vivent.... !
Répondre