info labels

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Mister Patatou

info labels

Message par Mister Patatou »

15/07/2002 : Une heure avec DOMINIQUE A
Suivez DOMINIQUE A à St Nazaire, sur la route, en coulisses, sur scène... avec l'émission de Rebecca Manzoni sur France-Inter, "Tot ou tard" le 01 août à 18h15.
isa

Re: info labels

Message par isa »

plus rapide que l'éclair Mister Patatou, j'allais justement mettre cette info que je viens de recevoir dans mon outlook !! ;)
Mister Patatou

Message par Mister Patatou »

et oui ! je gagne un point ! :o)
isa

Message par isa »

exactement !! :sante:
Gérald

1 partout

Message par Gérald »

toujours sur labels :
22/07/2002 - sur France Inter, dans "Pic et Coeur" ( de minuit à 1heure du matin):Dominique A écoute les réactions de 8 volontaires qui ont écouté attentivement son album "Auguri" et lui ont dit en toute franchise ce qu'ils y aiment (les coeurs) et ce qu'ils n'y aiment pas (les pics)!

(ils les trouvent ou les volontaires ?)
Gérald

ki croire ?

Message par Gérald »

ils annoncent aussi "tot ou tard" mais pas a la meme date :

01/08/2002 - sur France Inter, "Tôt ou Tard" (émisson de Rebecca Manzoni)à partir de 18h15
isa

Re: ki croire ?

Message par isa »

ben si mon p'tit Gérald, ça concorde, c'est bien le 1er août à 18h15, l'émission "tôt ou tard"...
t'as vu autre chose toi ??
et j'aurais bien joué l'auditrice volontaire moi, sérieux.... soupir !! :lang:
isa

Re: 1 partout

Message par isa »

mais t'as vu ça où cette histoire de "pics et coeurs" Gérald ?? pas sur la page de Labels, ou alors on n'a pas la même !! ;)
Fabien

Les volontaires...

Message par Fabien »

Et moi je vais faire partie des volontaires ! :cool: Ca vous en bouche un coin, hein?

Non, j'déconne! Par contre je suis curieux de savoir comment faire. Je vais essayer d'appeler France Inter demain...
Gérald

Re: ki croire ?

Message par Gérald »

en effet j'ai mal lu trop bossé aller hop :dodo:
Gérald

Message par Gérald »

Fabien

:-(

Message par Fabien »

A priori l'émission est déjà enregistrée...
isa

Message par isa »

ah bah d'accord, je comprends mieux, merci Gérald, ben c'est Labels qui a pas mis l'info complète sur la page de Dominique A... c'est malin ça, à quoi ça sert d'aller sur la page propre à un artiste si elle est moins précise que la page générale... où est la logique ??
pfff, isa énervée par ces histoires de régie qui traîne pour donner une réponse (je le veux ce p***** d'appart !!!!!!)
Répondre