p'tit coucou

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
isa

p'tit coucou

Message par isa »

salut les gens !
je sors la tête de mon boulot (rude de terminer à 23h45, j'vous l'assure !!) et j'ai envie de venir voir ce qu'il se passe sur CCV, maintenant que j'ai récupéré internet dans ma nouvelle maison lyonnaise, j'ai du retard à rattraper, s'agit de tout lire, surtout la chronique de Gérald "à découvrir absolument"... :)
bon, chuis un peu crevée, mais je pensais à vous, et j'ai qu'une hâte, être à jeudi prochain pour aller voir LE DOM :lang: à grenoble...
j'espère que vous allez bien, @ tout !
night'night' folks!
Mister Patatou

Re: p'tit coucou

Message par Mister Patatou »

salut ISA !

pour toi: vivement jeudi !! :o)

@+
isa

Message par isa »

coucou m'sieur patatou, et merki beaucoup !! :)
et hop, un bisou pour toi !

PS : et aussi pour les autres... pas d'jaloux !! :lang:
Mister Patatou

Message par Mister Patatou »

voilà qui est fort aimable !! :)
tournicotti

Gros coquin!

Message par tournicotti »

C'est bien d'avoir des bisous quand on rentre de vacances parce qu'on est toujours un peu déprimé.
Merci Sœur Isa, tu as une âme charitable, tu seras remercié au centuple. Et hop, 100 bises!!!

Frère Tournicotti dit "Grand Kéké"
isa

Re: Gros coquin!

Message par isa »

salut kéké et consort ! :)
pas envie de reprendre le boulot demain, mais très très envie d'entendre Dom, pourvu qu'on se repère dans Grenoble et qu'il ne pleuve pas !! je sens que ça va être bien, à Melun j'étais restée sur ma faim, trop court le show avec cette formule festival...
pour les bisous, y'a vraiment pas de quoi, moi aussi j'en veux tout plein, ça fait jamais de mal, au contraire... qu'est-ce qu'on ferait sans ??
allez, tchao et bonne soirée les gars !!
Fabien

Message par Fabien »

Je te laisse choisir celui que tu veux...
Image
Image
Image
Image
Image

Allez, bon concert pour demain ! Image
isa

Message par isa »

hey coooool, merci Fabien, ils sont extras ces bisous !!!!!!
et euh... je peux choisir le tout dernier (i.e. la grosse gamelle ! :lang: ) sans passer pour une petite dévergondée ??? :o)
j'vous dirai comment c'était, à moins que le Gros Boris ne s'en charge (je vais le retrouver là-bas) !
tchô ! :)
isa

Message par isa »

MDR, je viens de relire mon post, et je m'aperçois que ma dernière phrase peut être ambiguë !! je passe sans transition de "la grosse gamelle" à "j'vous dirai comment c'était" !!! :o) je parlais du concert of course...
non-non, je ne vais pas sauter sur le Gros Boris, le pauvre, il va se demander ce qui lui arrive !!! :mdr:
sébastien

Message par sébastien »

je suis sûr qu'il n'attends que ça ! A moins "qu'il ne s'en charge" et te sautes dessus le premier.
isa

Message par isa »

euh, ça c'est au Gros Boris lui-même qu'il faudra le demander.... ;)
et moi, est-ce que j'peux rouler une pelle à Dom ce soir pour sa fête ?!?! personne n'y voit d'inconvénient ????? :mdr:
Madame A

Réponse...

Message par Madame A »

Si, moi ! :non:
isa

Re: Réponse...

Message par isa »

alors ça, si "Madame A" n'est pas PJII ou Tournicotti, je veux bien me transformer en chèvre sur-le-champ !!! ;)
bon, ben qui est partant pour une gamelle si je peux pas avec Dom alors ???? :o)
tiens, j'me suis fait un p'tit plaisir tout à l'heure : j'ai acheté une belle robe longue à bretelles dans une boutique africaine en bas de chez moi, et elle est jaune-orangé-soleil, j'hésite à la mettre ce soir... va p'têt faire frisquet ?? p'têt même pleuvoir ?? :(
y'a des Grenoblois sur CVV ???
isa qui raconte sa vie (et ne répondez pas "et on s'en fout'", sinon je frappe !! :o) )
isa

Message par isa »

ah non, rectif, Madame A, c'était Fabien, j'viens de vérifier !!!!!
isa-détective
alors un bisou, ou même une gamelle tiens :hi: à Tournicotti et PJII pour me faire pardonner de les avoir soupçonnés !! ;)
Madame B. Françoise

Message par Madame B. Françoise »

Moi maintenant je m'en fous. De toute façon A est un obsédé sexuel, y a qu'à lire les paroles de son dernier album !
Répondre