Pêchée sur le site du micro label "hinah" :
ACUARELA SONGS #2
La compilation "Acuarela Songs", sortie en 2001, a connu un tel succès que le label espagnol Acuarela Discos a décidé de récidiver
avec un deuxième volume. Pour cette suite, nous ne pouvions pas les laisser tomber ! Nous avons donc choisi une dizaine de groupes :
quelques Français avec Don Nino, Guimo, Man et Natural Snow Buildings, un Anglais, James William Hindle et des Américains, Julie Doiron, The Potomac Accord, Transmissionary Six et Windsor For The Derby.
Ces groupes devraient côtoyer Dominique A, L'Altra, Green Apple Sea, Jack, Migala,
Manta Ray, Timesbold, Anamude, The Zephyrs, Mus, Encre, P:ano, Vitesse...
- 12 août 2002
Pour info le label Hinah a été créé par l'ami Laurent Orseau (oui celui à qui l'on doit les superbes photos de black sessions de DomA et d'autres) et son amie Eloïse.
www.hinah.com
Tournicotti le bavard
Compil Acuarela n°2
Re: Compil Acuarela n°2
ouep j'ai vu ca dans les news de popnews. on attendais d'avoir plus d'infos pour vous en causer. mais on ne peut rien vous cacher

Par ailleurs L. Orseau faisait partie des tout premiers rédacteurs de Popnews (comme moi d'ailleurs). C'est pour ça que j'ai eu l'info. Tu peux le contacter sur son site pour avoir des précisions, il est très sympa.
ouep c'est déjà fait. on est en contact avec Laurent depuis la création de CCV. il n'a pas d'infos à propos du titre qui figurerait concernant Dom. il m'a filé un autre contact, je remonte la filière... va falloir que je révise mon espagnol !
sinon la sortie locale (en espagne donc) est pour l'instant fixée en novembre. en france, ca sortira un peu plus tard chez poplane.
sinon la sortie locale (en espagne donc) est pour l'instant fixée en novembre. en france, ca sortira un peu plus tard chez poplane.
renseignement pris de l'autre côté des Pyrénées, apparement il s'agirait d'un vrai inédit. mais pour l'instant ils n'en connaissent pas le titre. a suivre donc
-
- CCV Forumeur
inédit
Je connais, car je l'ai, le premier volume d'Acuarela Songs (voilà le nom de la compil.), et je dois vous dire que ce sont des chansons faites exprès pour ce disque (un volume, deux disques), des chansons qui doivent y comprendre le mot acuarela (bien aquarelle en français, bien watercolor en anglais). J'ai noté les musiciens qui vont y participer au deuxième vol.:
Dominique A, Chris Brokaw, Experience, Lee Ranaldo (Sonic Youth), Thalia Zedek, Green Apple Sea, L´Altra, The Zephyrs, Timesbold, Don Nino, Migala, Vitesse, The Strugglers, Refree, P:ano, 27, Jack, Ursula, Victory at Sea, Manta Ray, Mus, Jacques, Lisabö, Grupo Salvaje, Encre, Transmissionary six, James william hindle, Guimo, Man, Natural snow buidings, The potomac accord, Vega, y Windsor for the derby.
Vous pouvez visiter le web pour + d'info.:
www.acuareladiscos.com
Dominique A, Chris Brokaw, Experience, Lee Ranaldo (Sonic Youth), Thalia Zedek, Green Apple Sea, L´Altra, The Zephyrs, Timesbold, Don Nino, Migala, Vitesse, The Strugglers, Refree, P:ano, 27, Jack, Ursula, Victory at Sea, Manta Ray, Mus, Jacques, Lisabö, Grupo Salvaje, Encre, Transmissionary six, James william hindle, Guimo, Man, Natural snow buidings, The potomac accord, Vega, y Windsor for the derby.
Vous pouvez visiter le web pour + d'info.:
www.acuareladiscos.com