4 inédits des sessions 98 de New-York pour Remué : " Un insouciant ", titre acoustique avec la mélodie de "Retrouvailles", et un texte différent ;
" Roach ", un essai piano, guitare, batterie, assez jazz ;
" Comme aurait dit Ben ", un morceau très glauque, que j'aime beaucoup mais écarté de Remué pour éviter de re-plomber ;
" S'ils te voyaient ", morceau expérimental assez post-rock, avec batterie emballée.
Certaines choses rendent les choses encore plus désirables...
Vivement le 12 novembre !
Et bah ca vaut le coup de se donner du mal a faire des exclus si y a pas plus de reactions (Merci Fab). (Ou alors c'est le forum qui était en vrac aujourd'hui, hum non c pas possible ca ...)
Bon comme vous semblez blasés, est ce que ca vaut le coup que l'on mette en ligne une nouvelle "surprise" ?
Si tu disais "On y va",
Si tu disais "J'en ai vraiment marre d'être ici" ...
si-si, croyez pas ça, en fait j'avoue que j'l'ai pensé en lisant la troisième partie ce midi (mmh, vivement le 12, ça va être chouette !! ) mais que je l'ai pas marqué... sorry, faut pas vous vexer les gars, on vous l'dit tout le temps que vous êtes des perles alors bon faut pas trop le répéter sinon vous allez plus passer à travers les portes !!
non sérieux, c'est du super boulot et en plus vous devez être fiers que Dom vous ait accordé sa confiance en exclu, ça n'arrive pas tous les jours qu'un artiste soit aussi coopératif avec un site de fans... c'est good !
tu vois Gérald, votre cote d'amour n'a nullement baissé, faut pas vous faire de souci !! bien sûr qu'on apprécie les efforts que vous faites et qu'on trouve que c'est du super boulot !!!
moi j'aurais bien eu qq p'tites questions techniques à poser mais comme vous faites tous les trois pas mal de mystères autour de cette interview avec Dom A, ben j'ai rien demandé de peur de me faire rabrouer !!
yeeeeeeeeeeeees: 4 titres de la période remué, ça je sens que ça va passer en boucle de manière sévère quand ce longbox sera sorti. Là je parle en tant qu'hystérico-fan de Remué (Gerald a aussi cette maladie). ça va faire du bien du Dominique "plombant" comme il le dit lui même souvent. Mais la période remué, j'ai jamais trouvé ça plombant, au contraire. Je comprends jamais quand on dit ça. Je trouvait cette période très violente et du coup très vivante et du coup pas plombante !
YvAn a écrit :en ce moment en solo ça rappelle un peu l'ambiance de la tournée Remué t'as pas trouvé à Bruz ?
oui c'est clair, je ne sais pas ce qu'il a le Dominique en ce moment, mais je trouve qu'il a encore évolué, voire changé.
C'est vrai que, concernant l'ambiance à Bruz, il y avait cette tension présente pendant la tournée remué. Dominique blaguait mais bcp moins que d'habitude et tout autant que dans la tournée remué. Il était très concentré sur ce qu'il faisait et j'aime quand il est comme ça. Il y a des périodes où il est tout fou et fait le con sur scène et les concerts sont moins bien en général (je trouve...)
Toute la puissance de Dominique, c'est quand il parvient à créer l'ambiance adapté à son style. Vu qu'il a un style.....mmmmmmmmmm......zarb (!!!) et ben faut une ambiance zarb. Je sais pas si je me suis bien exprimé tu m'as peut être pas compris du tout !!!