Non mais c vrai que c mieux lundi ! déjà c plus tôt, ça on est d'accord... et puis c un jour férié. Personne travaille...
Ce qui signifie, je viens de m'en rendre compte - c horrible - que les cybercafés seront fermés !!!!!
Donc je saurai jamais ce que tout cela signifie!!!
je vais me jeter du balcon de l'Olympia c décidé!
ouais, c'est de la ségrégation, , ceux qui n'ont pas de micro chez eux vont encore rater le truc... une session live en direct de Dominique, ouais, ça doit être ça...
Dis-toi que ça pourrait être pire Libilule, y'a des gens qui ne seront pas sur ccv ET qui ne verront pas David Lynch, c'est vraiment dégueulasse... (heureusement j'ai vu Jon Spencer cette semaine, ça m'a filé un moral d'acier, je vais traverser toutes ces épreuves sans sourciller...YEAH YEAH BABY ROCK'N'ROLL BLUES EXPLOSIIIIIIIION... fonce le voir, je crois qu'il joue aux Inrocks chez toi)
Merci Seb, en plus je viens d'apprendre ce matin que j'avais un plan pour des backstages !!!
Je crois que je vais faire un compte rendu pour CCV.... David Lynch, c qu'un Dominique A qui aurait abusé de beaucoup de dentifrices à lecalyptus !
pierre-jacob a écrit :c'est pas le festival de l'opérateur orange plutot ????
C'est tout ce que t'as trouvé pour justifier ta présence au festival des In... alors que tu les descends en flèche ? T'arrive à garder bonne conscience ? C'est pour ça que tu n'arives pas à dormir la nuit ? TU VAS AU FESTIVAL DES INROCKS ?
Oui ben non. Je les ai vu mercredis soir à Nantes, et si l'explosion était bien là, le blues, lui, est resté dans les coulisses se boucher les oreilles. Non mais ils fonctionnent sous speed ou quoi, ces tarés. Ils nous on fait un concert de deux heures en 50 minutes plus 20 minutes de rappel. Ils devaient avoir un train à prendre. Bon, OK, leur dernier album est à chier, mais quand même, ils auraient pu glisser davantages de morceaux des albums précédent, et les interpréter de façon barrée et recherchée plutôt que de s'exciter sur leurs povres guitares qui ne leur ont rien fait. Véritablement une déception, surtout que je comptais sur ce concert pour les faire découvrir à mon frère. Résultat il ne m'adresse plus la parole, et je crois qu'il a même réussi à convaincre mes parents de me déshériter. Ah bah ça va être gais les fêtes de Noël cette année.
Pour rattraper le coup, je pourrais peut-être offrir à mes parents le dernier Jon Spencer Blues Explosion. Si par bonheur ils n'avaient pas encore effectué les démarches auprès du notaire, la crise cardiaque que leur provoquerait sans aucun doute l'écoute de ce disque arrangerait tout !