my brain
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
cependant
idem,
cependant, l'écho sur sa voix, déjà que je capte pas grand chose à l'anglais, fait que pour une analyse subtile et complète des paroles...
Merci une fois de plus aux webmasters,
cependant, et à ce propos, maintenant que vous êtes officiels, quelles sont les nouvelles du front en ce qui concerne les textes des chansons ?
cependant, l'écho sur sa voix, déjà que je capte pas grand chose à l'anglais, fait que pour une analyse subtile et complète des paroles...
Merci une fois de plus aux webmasters,
cependant, et à ce propos, maintenant que vous êtes officiels, quelles sont les nouvelles du front en ce qui concerne les textes des chansons ?

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Re: cependant
TiTives a écrit :idem,
tu veux parler de la mise en ligne ?
- Mister Patatou
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Mmmmouuais ! Zap! Zap ! 
My brain never request qu'il dit, n'est ce pas?

My brain never request qu'il dit, n'est ce pas?
Modifié en dernier par tournicotti le ven. 15 nov. 2002, 13:21, modifié 1 fois.
Yvan à écrit
ps : comment vous faites pour les citations, pour que ça marque "intel à écrit" sans marquer "citation" ?
OUItu veux parler de la mise en ligne ?
ps : comment vous faites pour les citations, pour que ça marque "intel à écrit" sans marquer "citation" ?
-
- CCV Forumeur
question à camembert
Quand tu fais "citer", le code qui s'affiche dans ton message est (quote="nom")message(/quote), tu enlèves le ="nom" et voili.ps : comment vous faites pour les citations, pour que ça marque "intel à écrit" sans marquer "citation" ?
Et un camembert, un!
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Re: cependant
[quote="TiTives"]idem,
quote]
Mouais, CEPENDANT, enlève par la pensée l'écho sur sa voix. Pour une chanson très très minimaliste comme celle là, si tu ne mets pas un minimum d'écho sur la voix, surtout celle de dominique, ça devient vraiment trop trop minimaliste.
Tout à été vraiment très étudié à l'époque de remué au niveau technique et mixage, ça se sent. C'est pas juste pour faire joli l'écho sur cette chanson. ça la rend un ptit peu plus ample.
quote]
Mouais, CEPENDANT, enlève par la pensée l'écho sur sa voix. Pour une chanson très très minimaliste comme celle là, si tu ne mets pas un minimum d'écho sur la voix, surtout celle de dominique, ça devient vraiment trop trop minimaliste.
Tout à été vraiment très étudié à l'époque de remué au niveau technique et mixage, ça se sent. C'est pas juste pour faire joli l'écho sur cette chanson. ça la rend un ptit peu plus ample.
ma doléance : choisir ma séance
et bien j'essaietournicotti a écrit :Quand tu fais "citer", le code qui s'affiche dans ton message est (quote="nom")message(/quote), tu enlèves le ="nom" et voili.
Oui mais... oui. je ne crois pas avoir dit le contraire. Je te remercie pour tes explications, mais je n'ai pas réellement regretté la présence de cet écho. Je voulais simplement dire que je ne comprenais pas les paroles, problème qui sera réglé dès que les paroles seront en ligne.pierre-jacob a écrit :Mouais, CEPENDANT, enlève par la pensée l'écho sur sa voix. Pour une chanson très très minimaliste comme celle là, si tu ne mets pas un minimum d'écho sur la voix, surtout celle de dominique, ça devient vraiment trop trop minimaliste.