celle là, c'est comme l'onglée, elle prend toute son ampleur dans cette version. On la connaissait tous déjà mais ça fait du bien de la rentendre, j'avais presque oublié combien je l'aimais cette chanson.
Tout est niquel je vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ce titre. Des gens reprochent qque chose à ce titre ?
Un ménage (live)
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Un ménage (live)
ma doléance : choisir ma séance
et puisque Dominique A aura les messages, je pense que ça confirme :
à quand un live période remué ?
à quand un live période remué ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
- Mister Patatou
- CCV Forumeur
Je préfère la version originale. La chanson est moins réussie quand elle est chantée au "premier degré" comme ici. Et j'adore la voix de Françoiz alors du coup j'ai toujours du mal à m'y faire quand il reprend une chanson seul.
Tiens, d'ailleurs, lui qui fait tant de reprises d'autres artistes sur scène, pourquoi ne fait-il pas jamais les chansons écrites pour Françoiz ? Il a pourtant écrit quelques belles chansons pop universelles pour elle (si tu disais par ex).
Tiens, d'ailleurs, lui qui fait tant de reprises d'autres artistes sur scène, pourquoi ne fait-il pas jamais les chansons écrites pour Françoiz ? Il a pourtant écrit quelques belles chansons pop universelles pour elle (si tu disais par ex).
-
- CCV Forumeur
En fait je n'aimais pas trop la version originelle, mais j'aime beaucoup celle ci, chouettes arrangements, et comme d'hab un super son de batterie de la part de S. Toroop (je ne sais pas si c'est le placement des micros ou la batterie qu'il utilise). Aussi je prefere l'intepretation plus 1er degré des paroles...
Santiago
Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...