Photos

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
TiTives
CCV Forumeur

Photos

Message par TiTives »

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

merci Titives !! :)
concernant le concert d'hier soir à St Genis, la denrière date de cette tournée d'un an, c'était magistral, le concert de St Etienne à côté faisait vraiment pâle figure, Dom a été excellent !! et nous avons eu droit à tout le meilleur du répertoire...
Pour preuve :

1 Lumières
2 Le Commerce de L'Eau (magnifique, des frissons partout...)
3 Ses Yeux Brûlent
4 Où Conduit l'Escalier (une de mes préférées...)
5 La Bravoure des Volatiles
6 Les Menteurs
7 Je t'ai Toujours Aimée
8 Les Hommes entre Eux (version encore différente de St Et)
9 Sous La Neige (la baffe !!!!)
10 et là, le grosboris et moi n'en avons pas cru nos oreilles, et vous comprendrez mieux pourquoi lorsque notre interview sera mise en ligne (si ça se concrétise...) : Motus, mais oui, la chanson qu'il a écrite pour Françoiz Breut !!
11 Le Fils d'un Enfant (mais là excuse-moi, j'en tiens une sévère....)
12 Hveragardi (grand moment où dom pousse ses cordes vocales à des limites impressionantes !)
13 Pères (avant d'enchaîner sur cette chanson : "bon, j'vais arrêter un peu d'gueuler...")
14 Le 22 bar avec un intermède rigolo où Dom se dandinait et jouait avec son micro, façon Johnny
15 Contrejour (encore une de mes favorites)
16 Le Métier de Faussaire
17 Hit Hit Hit
18 Rien qu'à voir
19 Va-t-en
20 Le Dernier Couché
21 Oublie
22 Antonia
Dernier rappel avec des remerciements fatigués, sobres mais émouvants à tous les gens qui ont participé à cette tournée.
23 Bagatelle
24 Empty White Blues (qui a bien failli faire agoniser une pauv'petite mémé sûrement égarée là à cause de son abonnement à tous les spectacles de l'espace culturel, et qui se bouchait tour à tour les oreilles et les yeux, à cause des lumières violentes)
14 et comme pour nous en coller une grande en travers des oreilles, un Pour La Peau magnifique....

Sniff, reviens dom, reviens... maintenant ça va être dur de faire sans mon concert quasi-mensuel .... :cry:
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

isa a écrit : 24 Empty White Blues (qui a bien failli faire agoniser une pauv'petite mémé sûrement égarée là à cause de son abonnement à tous les spectacles de l'espace culturel, et qui se bouchait tour à tour les oreilles et les yeux, à cause des lumières violentes)
:hi: :hi: :o) :hi: :o) llllloooolllllllll
ma doléance : choisir ma séance
pierre-jacob
CCV Forumeur

isa a écrit : 10 et là, le grosboris et moi n'en avons pas cru nos oreilles, et vous comprendrez mieux pourquoi lorsque notre interview sera mise en ligne (si ça se concrétise...) : Motus, mais oui, la chanson qu'il a écrite pour Françoiz Breut !!
pourquoi ? il a dit qu'il ne chanterait jamais les chansons de françoiz c'est ça ????
Image
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

exactement, et pendant l'interview, legrosboris lui avait même suggéré Motus !! alors c'était cool qu'il la reprenne !! :)
pierre-jacob
CCV Forumeur

ah ben alors c'est surement pour ça qu'il l'a chanté. J'ai remarqué que Dominique était très à l'écoute de conseils de reprises etc....
Répondre