fan de...

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Jröm
CCV Forumeur

fan de...

Message par Jröm »

Extrait du site de labels - "donnez votre avis" :
23/11/2002 - st jean de la ruelle: inoubliable
que de bonheur pendant ce concert! il joue vraiment très bien de la guitare et a très bien chanté.
j'ai attendu avec deux copains à la fin du concert et nous avons pu aller dans sa loge, on a eu une dédicace chacun sur une grande affiche de sa tournée!! grandiose. il est vraiment très sympa!!
Eh, regarde !! Incroyable, il a été fabriqué avec de la vrai peau !!! Il a en même sur le crâne ! C'est bien fait, non ? T'as vu y transpire, même !! Et en plus, il parle !! Trop fort, le gars!
tournicotti
CCV Forumeur

Message par tournicotti »

:non: il ne faut pas souhaiter la mort des gens...
TiTives
CCV Forumeur

Re: fan de...

Message par TiTives »

Jröm a écrit :Extrait du site de labels - "donnez votre avis" :
23/11/2002 - st jean de la ruelle: inoubliable
que de bonheur pendant ce concert! il joue vraiment très bien de la guitare et a très bien chanté.
j'ai attendu avec deux copains à la fin du concert et nous avons pu aller dans sa loge, on a eu une dédicace chacun sur une grande affiche de sa tournée!! grandiose. il est vraiment très sympa!!
T'y étais pas à ce concert, Jröm ? Cette moquerie ne serait-elle pas de l'autocritique ? Allez, vas-y, scanne et envoie-la nous, ton affiche dédicacée... :hi:
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Jröm
CCV Forumeur

Re: fan de...

Message par Jröm »

TiTives a écrit :T'y étais pas à ce concert, Jröm ? Cette moquerie ne serait-elle pas de l'autocritique ? Allez, vas-y, scanne et envoie-la nous, ton affiche dédicacée... :hi:
Si, j'y étais bien !! Tu as bien suivi !! Tiens, voici une image de Pamela Anderson pour ta récompense.
Mais, justement, j'évite de croiser les artistes que j'aime parce qu'en fait j'ai rien à leur dire, à part "J'aime beaucoup ce que tu fais" (original, constructif...) et avoir sa signature, ben, c'est bien, mais j'en ai rien à foutre... à part pour faire monter la cote d'un disque...
Répondre