Eh, regarde !! Incroyable, il a été fabriqué avec de la vrai peau !!! Il a en même sur le crâne ! C'est bien fait, non ? T'as vu y transpire, même !! Et en plus, il parle !! Trop fort, le gars!23/11/2002 - st jean de la ruelle: inoubliable
que de bonheur pendant ce concert! il joue vraiment très bien de la guitare et a très bien chanté.
j'ai attendu avec deux copains à la fin du concert et nous avons pu aller dans sa loge, on a eu une dédicace chacun sur une grande affiche de sa tournée!! grandiose. il est vraiment très sympa!!
fan de...
fan de...
Extrait du site de labels - "donnez votre avis" :
-
- CCV Forumeur
Re: fan de...
T'y étais pas à ce concert, Jröm ? Cette moquerie ne serait-elle pas de l'autocritique ? Allez, vas-y, scanne et envoie-la nous, ton affiche dédicacée...Jröm a écrit :Extrait du site de labels - "donnez votre avis" :23/11/2002 - st jean de la ruelle: inoubliable
que de bonheur pendant ce concert! il joue vraiment très bien de la guitare et a très bien chanté.
j'ai attendu avec deux copains à la fin du concert et nous avons pu aller dans sa loge, on a eu une dédicace chacun sur une grande affiche de sa tournée!! grandiose. il est vraiment très sympa!!

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Re: fan de...
Si, j'y étais bien !! Tu as bien suivi !! Tiens, voici une image de Pamela Anderson pour ta récompense.TiTives a écrit :T'y étais pas à ce concert, Jröm ? Cette moquerie ne serait-elle pas de l'autocritique ? Allez, vas-y, scanne et envoie-la nous, ton affiche dédicacée...
Mais, justement, j'évite de croiser les artistes que j'aime parce qu'en fait j'ai rien à leur dire, à part "J'aime beaucoup ce que tu fais" (original, constructif...) et avoir sa signature, ben, c'est bien, mais j'en ai rien à foutre... à part pour faire monter la cote d'un disque...