des souvenirs=
j'ai eu une periode "dominique a" qui a duré quelques temps=du "courage des oiseaux" au "twenty-two bar"...
à l'epoque,dom.a avait sorti un disk qu'il ne distribuait que lors de ses concerts et=j'habite ds une region sous-devellopée question culture (06)=aucun concert prévu (mais il viendra qques annés plus tard)=alors j'écris à son label pour lui demander s'il y a moyen...........au bluff..............et je reçois,un matin,une lettre avec pour envelloppe un papier cadeau plié en carré avec des ancres marines dessus...je regarde l'expediteur=dominique ané......avec son adresse de l'epoque (cherbourg je crois)............avec un cd qu'il m'offrait .........lecatalogue de son label en noir et blanc photocopié...............et un mot qui ressemblait assez à l'ecriture au feutre qui ponctue les pages de fin de son journal sur ce sîte...............
merci encore
autre rencontre=
momus m'avait parlé d'un projet de disque qu'il avait en vue avec dom.a=
sa tournée (epoque 22 bar) passait par clermontferrand=je vais le voir lors d'un showcase fnac là bas=
finalement,dom.a me dit "je prefere pas que ça se fasse............c'est dur de bosser avec les gens qu'on admire.....j'ai peur d'être déçu......"
aujourd'hui,je n'achete pas ses disques,ça ne me parle pas en ce moment mais=ça me fait du bien de constater sa creativité,sa progression constante.....il fait plein de trucs à droite à gauche,ds plusieurs domaines,comme ça se fait bcp ailleurs et trés peu ici.......
je devore son "journal" avec un plaisir incroyable=10000000fois plus enthousiasmant,(enervant,parfois),nourrissant que la lecture des magazines de publi-information (les inrocks et toute la clique)
donc=encore merci
et= j'ai hâte d'avoir envie d'acheter tes nouveaux disques (et racheter les anciens)