travaux-publics

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Jröm
CCV Forumeur

travaux-publics

Message par Jröm »

Well, mes amis, j'ai un SCOOP pour vous...

Si vous avez suivi mes précédentes élucubrations,je suis sur la piste d'une maison de disques obscure et tourangelle répondant au doux nom de Travaux-Publics.

A son actif, 3 cds à tirages limités (entre 500 et 1.000 exemplaires), à savoir :
  • Chantier n°8 - piano solo (auquel participe Arthur H)
    Chantier n°2 - punk garage (auquel participe un certain Arthur Achpirateur...)
    Camping Car - for adults
Et voilà t'y pas qu'en cherchant la petite bête, j'en tombe sur une plus grosse.
Une news anodine du site de mcm datée du 07 janvier 2003 indique :
Rubin Steiner: politique des grands travaux

Le collectif Travaux Publics, à l'initiative de Rubin Steiner, initie son chantier n°3, dont on devrait voir les oeuvres en février prochain. Dans un esprit où l'humour le dispute à l'éclectisme le plus farfelu, Travaux Publics a déjà sollicité pour ce "Chantier n°3 : Hymne Electro Synthétique" les contributions de Olaf Hund, Bosco, Président Chirac, Philippe Katerine, Dominique A, Arthur H, Scratch Massive, TTC, Cosmo Vitelli, Ariel Wizman, Roudoudou, UHT, Teamtendo, BoulderdDash, Pascal Comelade, Dat Politics, King Q4, Gonzales, Funky Porcini...
Merci qui ?

Bon, je tempère un chouïa l'hystérie collective que je viens de lancer en précisant qu'il s'agit d'une "sollicitation à la contribution" (relisez calmement en respirant par le nez)... Mais le A me semble être assez friand de ses projets obscurs, alors, à surveiller tout de même de près !
De plus, http://www.travaux-publics.org/ n'a pas été mis à jour depuis fin décembre 2002, alors pas de chose fraîche de ce côté.
Et l'on est déjà en février...

J'ai acheté les disques chantiers n°2 & 8 - j'en reparle dès que je les ai reçus...
Modifié en dernier par Jröm le jeu. 20 févr. 2003, 09:08, modifié 6 fois.
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

wouah ! Bien joué Jröm ! Tu les as coiffé au poteau les Gérald, Sam et compagnie ! :hi: T'es le meilleur ! ;)

libilule
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

libilule a écrit :wouah ! Bien joué Jröm ! Tu les as coiffé au poteau les Gérald, Sam et compagnie ! :hi: T'es le meilleur ! ;)
Je sais, je sais... :red:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

J'dis ça comme ça,
mais tu voudrais pas faire un site avec moi ?
Un site sur Dominique A,
encore plus grand, plus beau et plus intelligent que celui-là !

libilule

PS: abats le SYG ! banzaï !! !!(
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Histoire d'en remettre une couche avant les gens dit "informés", je précise ce que doit être ce disque suivant les "règles de chantier" de travaux-publics :
chantier n°3 - hymne électro synthétique
ce sera un morceau electro ultra dancefloor avec comme seul impératif qu'il y ai une mélodie, un chant et l'abus de synthétiseurs aux sons d'époque

Ouais, Libilule, créons un mouvement vraiment radical et réellement indépendant du grand capital. Pour le nouveau site, je te laisse faire et je rajoute mes grosses conneries dedans après, histoire de marquer mon passage....

Ps : C'est qui ce grand SYG ? Super zYeutard Gueulard ?
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Sam Yvan Gérald

libilule
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

Nous n'avons pas mis cette info car elle est "incomplete".
Il s'agissait en effet d'un "appel à contribution", depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

GérAld a écrit :Nous n'avons pas mis cette info car elle est "incomplete".
Il s'agissait en effet d'un "appel à contribution", depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
Pffffffff... Tous ça parce qu'il était pas au courant...
Allez, je retire le Post-It.
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Jröm a écrit :
GérAld a écrit :Nous n'avons pas mis cette info car elle est "incomplete".
Pffffffff... Tous ça parce qu'il était pas au courant...
Allez, je retire le Post-It.
on était bien au courant on a eu l'info en fin d'année dernière si mes souvenirs sont bons, Dominique était en discussion avec eux mais ne donnera très certainement pas suite...
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

YvAn a écrit :on était bien au courant on a eu l'info en fin d'année dernière si mes souvenirs sont bons, Dominique était en discussion avec eux mais ne donnera très certainement pas suite...
Encore, ça m'étonnait quand même un peu d'être le premier sur le coup...

Eh bien, voilà, un sujet de clos....

On ferme !
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

On veut bien tout de même tes commentaires sur les chantiers que tu as commandés...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

TiTives a écrit :On veut bien tout de même tes commentaires sur les chantiers que tu as commandés...
Je n'y manquerais pas...
Wait and see, comme disent les Grands Britons...
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

J'ai retrouvé :

Nouveau chantier chez Travaux Publics (17/12/2002)
L'entreprenant label Travaux Publics (équivalent musical du Dogme ?) lance son troisième chantier... Le sujet, c'est "Hymne électro ultra synthétique". Les entreprises appelées à plancher sont fort nombreuses, on citera par exemple Katerine, Dominique A., les Little Rabbits, Naïm Amor, Abstrackt Keal Agram, Robert Le Magnifique, laudanum, teamtendo...

le 17/12/2002 !!! sur l'excellent site http://www.popnews.com/
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

oui donc bien en fin d'année 2002 :)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Confirmation :
Dominique A n'a pas participé au chantier n°3 de travaux Publics.
Voici la bafouille que je viens de recevoir :
travaux-publics a écrit :le 04.04.2003 sortira le troisième volet des chantiers :
"chantier n°3 - hymne électro synthétique"

(rappel de définition : "ce sera un morceau electro ultra dancefloor avec comme seul impératif qu'il y ait une mélodie, un chant et l'abus de synthétiseurs aux sons d'époque." - morceau de référence : "fade to grey" de visage)

19 titres inédits à tendance tubesque de :

ben's symphonic orchestra, big ben, camping car, cinelux, croque love, edredore, électroménager + gershwin on fire, étienne charry, flairs, iologic, komori feat. deli tesco, laudanum, les ouvriers qualifiés + novovisions deluxe, meninamandine + léonard de léonard, nicolas errèra, phoneker, placido, pouic pouic, the anilenoxx.

musicalement votre,
la travaux publics team

parce que la musique va mal
http://www.travaux-publics.org/
Et la réalisation de ce chantier a été proposé, entre autre, à (info tirée du site) :

Dominique A, Arthur H, Laurent Garnier, Ariel Wizman, Laudanum, Pascal Comelade, Notre Dame, Noël Akchoté...
Répondre