Si vous avez suivi mes précédentes élucubrations,je suis sur la piste d'une maison de disques obscure et tourangelle répondant au doux nom de Travaux-Publics.
A son actif, 3 cds à tirages limités (entre 500 et 1.000 exemplaires), à savoir :
- Chantier n°8 - piano solo (auquel participe Arthur H)
Chantier n°2 - punk garage (auquel participe un certain Arthur Achpirateur...)
Camping Car - for adults
Une news anodine du site de mcm datée du 07 janvier 2003 indique :
Merci qui ?Rubin Steiner: politique des grands travaux
Le collectif Travaux Publics, à l'initiative de Rubin Steiner, initie son chantier n°3, dont on devrait voir les oeuvres en février prochain. Dans un esprit où l'humour le dispute à l'éclectisme le plus farfelu, Travaux Publics a déjà sollicité pour ce "Chantier n°3 : Hymne Electro Synthétique" les contributions de Olaf Hund, Bosco, Président Chirac, Philippe Katerine, Dominique A, Arthur H, Scratch Massive, TTC, Cosmo Vitelli, Ariel Wizman, Roudoudou, UHT, Teamtendo, BoulderdDash, Pascal Comelade, Dat Politics, King Q4, Gonzales, Funky Porcini...
Bon, je tempère un chouïa l'hystérie collective que je viens de lancer en précisant qu'il s'agit d'une "sollicitation à la contribution" (relisez calmement en respirant par le nez)... Mais le A me semble être assez friand de ses projets obscurs, alors, à surveiller tout de même de près !
De plus, http://www.travaux-publics.org/ n'a pas été mis à jour depuis fin décembre 2002, alors pas de chose fraîche de ce côté.
Et l'on est déjà en février...
J'ai acheté les disques chantiers n°2 & 8 - j'en reparle dès que je les ai reçus...