Les réponses à la première série de questions posées par Email, du 20/02/03 au 05/03/03, sont prêtes. Afin que le plus grand nombre en bénéficie, j'envisage de les mettre en ligne sur le site, en reprenant à chaque fois le prénom (ou pseudo), la question et la réponse (dans leur intégralité).
Si des personnes ne souhaitent pas que leur prénom ou pseudo soient publiés merci de le signaler par Email.
Modifié en dernier par SYG le ven. 21 mars 2003, 14:49, modifié 1 fois.
Excellent ! Merci ho toi grand SYG (ou individuellement merci Sam, merci Yvan et merci Gérald)!! Merci à Dominique A aussi de répondre si généreusement à nos interrogations les plus existentielles !!
libilule
PS: j'assume totalement mes questions (mêmes les plus idiotes)!
Rien qu'ça !!
Vous, vous avez de la chance qu'on trouve que vous faîtes du super boulot sur ce site, ou sinon, j'vous dis pas comment on vous aurai jeté !! D'ailleurs, je vous dis pas.
libilule a écrit :Rien qu'ça !!
Vous, vous avez de la chance qu'on trouve que vous faîtes du super boulot sur ce site, ou sinon, j'vous dis pas comment on vous aurai jeté !! D'ailleurs, je vous dis pas.
libilule
Faut dire que l'on a tous un vrai boulot à coté, mais bon le "début" sera en ligne hum ... allez disons lundi à 00h00
Si tu disais "On y va",
Si tu disais "J'en ai vraiment marre d'être ici" ...