hug a écrit :Joni c'est tout le contraire !! Il faisait le rockeur à 2 balles dans les années 60, ensuite se déguisait en hippie, puis période glam-rock-maquillé dans les 70's, variétoche après ... Dick est resté fidèle à son staïle légendaire (au fait, quelqu'un a des nouvelles de Little Bob Story ...?)
Je suis tout à fait d'accord avec ça, tu as mon soutien total !
Cela dit Joni, écrit comme ça, je pense à Joni Mitchell et ça me fait une drôle d'image dans la tête...
Little Bob Story a sorti un album récemment, et c'est toujours la même chose, les détracteurs rient et les fans apprécient.
legrosboris a écrit :Quelqu'un dans le public a gueulé : "dick rivers c'est notre fierté" et dom lui a répondu : "ben ça explique pas mal de choses".
Rien que pour cette unique phrase, il mérite tout mon respect...
Quel idée d'aller à Nice aussi... Patrie de Nagui aussi...
Je me permets de signaler ma légère déception par rapport à la réponse de Dom. Vu le contenu ouvert et un chouïa polémiste, j'espèrai qu'il allait se lacher un peu plus au lieu de faire de simples réponses directes et sans fioriture.
Par contre, je pensais que ma question allait être entaillé par les CCV SuperMen pour ne retenir que l'essentiel (ce que je n'aurais pas trouvé choquant) et non, c'est l'intégral de mes écrits qui est affiché à la face du monde... Quel intégrité... Impressionné !