Ah que Dominique ah que il est gentil
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Ah que Dominique ah que il est gentil
ça donne quoi alors ces rumeurs comme quoi Dominique aurait écrit ou va écrire une chanson pour Johnny ?
j'ai même lu dans "le point" (il y a 1 ou 2 mois) un petit article sur Dominique où le journaliste disait carrement que Dominique avait fait une chanson pour Johnny en secret (mais bon il a du être mal renseigné ça m'étonnerait...)
j'ai même lu dans "le point" (il y a 1 ou 2 mois) un petit article sur Dominique où le journaliste disait carrement que Dominique avait fait une chanson pour Johnny en secret (mais bon il a du être mal renseigné ça m'étonnerait...)
Modifié en dernier par pierre-jacob le sam. 10 mai 2003, 23:01, modifié 1 fois.
ma doléance : choisir ma séance
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- BoB LemocH
- CCV Forumeur
Mon dieu mon dieu et que dire de Woody Haleine, de Georges bouche à bouche, de julia et ses roberts, de Mylène fermière, de Arnold Zwart and neger, de Cameron dièse, Johnny à l'idée n'est pas la pire de toute...
Dominique A a aussi signalé qu'il allait faire une chanson pour alizée en coopération avec georges-alain de la star academy, apparemment cette chason sera chanter en duo avec Helmut Lotti
Gloire à ce belge qui me rend fier de mon plat pays...

Dominique A a aussi signalé qu'il allait faire une chanson pour alizée en coopération avec georges-alain de la star academy, apparemment cette chason sera chanter en duo avec Helmut Lotti

- BoB LemocH
- CCV Forumeur
Et oui Helmut lotti lui même l'homme le plus kitsch du monde... Enfin vous n'avez sans doute que la version auditive de ses élucubrations de cet homme dont on pensera jusqu’à sa mort qu’il faisait tout ça non pas pour épater les petites vieilles mais pour rire avec ses potes… En effet, on peut comparer Lotti très facilement à Jackass
, qui peut sérieusement faire un clip à las vegas dans une voiture rose cabriolet en chantant un air d’Elvis Presley
? cet homme à un humour débordant et ca n’est pas sa superbe soirée offerte sous le nom de Out of Africa, sur notre chaine rtbf 2 adorée, où il se frottait aux bananiers et caressait toute sorte d’animaux de la savane sans jamais quitté des yeux la caméra et sans jamais se tromper dans les paroles… Un artiste complet
et engagé
j’ai hâte de voir le résultat…
Rumeur : Dominique A ce matin a mis un sucre de trop dans son café, il ne l’a donc pas fini.

Rumeur : Dominique A ce matin a mis un sucre de trop dans son café, il ne l’a donc pas fini.