RDI Octobre 2003 (très sobre)

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Dominique A a écrit :Je me suis permis, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, de jeter un œil sur le forum. J'ai remarqué que quelques internautes attendaient de moi une plus grande réactivité à l'actualité. Je voudrais simplement dire que je mets un point d'honneur à ne pas émailler ma prose webifiée par les bons soins du SYG, grâce leur soit rendue, de réflexions de comptoir, pour ne pas participer à l'obscénité ambiante du discours médiatique sur tel ou tel "point chaud". Quitte à ne parler de presque de rien, autant que ce soit un presque rien auto décidé, auto dicté, par nulle autre motivation que le plaisir d'attirer l'attention d'autrui sur "autre chose" justement, parmi les innombrables à côtés de l'actualité, qui font le monde, hors le " petit bout de la lorgnette ", comme il était dit dans le générique d'une déprimante émission de dimanche après-midi dans les années '70.
Quand PJ parle de pim's aux slips sur ce forum, il le fait de son plein gré. Je ne crois pas que ce forum en soit rendu au point où on oblige les gens à traiter de tel ou tel sujet. Si Dom ne veut pas intervenir sur les retraites des intermittents immigrés corses clandestins qui mettent le feu en pleine canicule, qu'il parle de ce qu'il veut, mais qu'il parle ! C'est vrai quoi, c'est mesquin de venir sur le forum en ne même pas dire "bonjour". C'est vrai quoi, ça aurait de la gueule un bonjour sous le pseudo "Dominique A", non ? bon, ok...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Dominique Aca

Message par Dominique Aca »

Bonjour !

Mais pas plus.
Je me garderai bien de faire dans la conversation d'ivrognes.

Au fil des années, à lâcher du leste, vous découvrez peu à peu mon passé, mes " antécédents ", dans des groupes plus que divers.
Vous le savez maintenant, j'ai eu ma période vulcain... Petit aperçu sur http://www.explosiondecaca.ch/cadre.htm

Bien à vous,

DOMINIQUE Aca
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

:hein:
Fabien
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:lol: C'est au moins de l'humour belge ! :lol:

libilule

PS : je précise d'avance que je ne suis pas dans le coup. :koi:
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
SYG
CCV Admin

Message par SYG »

libilule a écrit ::lol: C'est au moins de l'humour belge ! :lol:

libilule

Pourquoi s'empresser à ce point de préciser que tu n'es pas dans le coup ?
et pourquoi ce :koi: hein ? pourquoi ? .... :cool:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

SYG a écrit :
libilule a écrit ::lol: C'est au moins de l'humour belge ! :lol:

libilule

Pourquoi s'empresser à ce point de préciser que tu n'es pas dans le coup ?
et pourquoi ce :koi: hein ? pourquoi ? .... :cool:
Ca c'est au moins Gérald qui répond ! Je reconnais bien là l'amateur de complots paranoaïques... :hi:

libilule
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Répondre