Sheriff fais-moi peur

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Jröm
CCV Forumeur

Sheriff fais-moi peur

Message par Jröm »

Hier soir à Orléans, au côté de Laetitia Sheriff sévissait Olivier Mellano, toujours en affrontement physique avec sa blanche Fender Jazzmaster. (pour les connaisseurs, il en a retiré les trucs midi...) avec le batteur Gaël Desbois en sus.
C'était bien. Enfin au début, parce que sur la longueur, c'est un peu lassant. Entre PJ Harvey et Elysian Field, disait justement le flyer.
Sortie d'un nouvel album de Mobiil, le 12 avril.

Ensuite, Serena Ryder, une petite nana qui s'amène seule sur scène pour commencer a capella par un petit blues. Une voix énorme (surtout en comparaison de la précédente dame). Après, en version groupe, ça part plus dans du Sheryl Crow / Tracy Chapman...

Et pour finir, la diva Hawksley Workman, qui est très doué pour prendre toutes les poses clichés rock. Sa réputation m'a semblé surestimée : une voix correcte mais pas extrêmement étendue, un jeu de guitare très visuel mais pas toujours très propre et des soli pas trop inspirés. Par contre, un super bassiste/choriste ! Et son clavier ne me semble pas inconnu mais je ne sais plus où je l'ai déjà vu...
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Plutôt PJ harvey non ?

Hawksley Workman j'ai eu l'occasion de le voir à l'Olympia je ne sais plus trop avant qui ... ça m'avais bien gavé
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

YvAn a écrit :Plutôt PJ harvey non ?
Non. Elle manque un peu d'envergure et d'une voix un peu plus mordante et percutante... Et d'une robe échancrée... Elle a de ces yeux, qu'elle n'a pas arrêté de fixer sur moi, si, si, je vous jure.
YvAn a écrit :Hawksley Workman j'ai eu l'occasion de le voir à l'Olympia je ne sais plus trop avant qui ... ça m'avais bien gavé
J'ai trouvé ça marrant, limite parodique, mais j'irais pas acheter ses disques.
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Et d'une robe échancrée... Elle a de ces yeux, qu'elle n'a pas arrêté de fixer sur moi, si, si, je vous jure.

:oh:
Non mais !!! elle était là pour chanter pas pour montrer ses fesses que je sache, ah la la les mecs !!! Les yeux fixés sur toi ? et alors qu'est ce qui s'est passé après le concert ? :o)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

lili a écrit :Non mais !!! elle était là pour chanter pas pour montrer ses fesses que je sache, ah la la les mecs !!!
Les deux ne sont pas incompatibles... :o) Elle pouvait très bien chanter de dos... :)
lili a écrit :Les yeux fixés sur toi ? et alors qu'est ce qui s'est passé après le concert ? :o)
Euh, t'es indiscrète là... :non: Je pense que tes propos dépassent la charte CCV et je demande ton excommunication rapide du ccv forum pour atteinte à la vie privée. ;)
Modifié en dernier par Jröm le mer. 24 mars 2004, 14:06, modifié 1 fois.
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Ah la la, la vie est dure, manquerait plus qu'elle soit molle.

:hi:

Malgré mon indiscrétion, merci de ta réponse ;)
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Jröm a écrit :Euh, t'es indiscrète là... :non: Je pense que tes propos dépassent la charte CCV et je demande ton excommunication rapide du ccv forum pour atteinte à la vie privée.
:lol:
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Je cite :
La charte CCV a écrit :Les modérateurs veillent à ce que les contributions ne contiennent pas de propos :
(...)
- portant atteinte à la vie privée
(...)

Les modérateurs veillent également à ce que les contributions permettent un débat constructif et que celle ci ne comportent pas :
(...)
- de messages personnels échangés entre participants ou postés sur d'autres forums
(...)
Et respectent l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet.
Ok, je sors... :red:
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

une interview de Laetitia Sheriff tirée du webzine Merry Go Round

http://merrygoround.free.fr/Interview%2 ... heriff.htm

Elle sort son album le 06 avril 2004 - Codification, ça s'appelle. Et c'est en compagnie des 2 de mobiil.
Je suis curieux d'entendre ça.
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Merci,

Bien Bien l'interview, c'est interessant comme approche, du coup je tacherais d'écouter l'album. Puis on aura peut être l'occasion de la voir en première partie ....
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Bon, je l'ai acheté l'album de Laetitia - ouais, je suis encore un des rares qui achètent des disques, surtout ceux des jeunes artistes "en devenir"...

La pochette ne met pas trop en valeur Laetitia... Je n'y ai pas retrouver son regard de braise qui se posait sur moi.
A la première écoute, ça m'a fait comme au concert, bien au début et lassant par la suite.
A la deuxième, c'est beaucoup mieux passé !
Faut que je réécoute, mais ça m'a l'air quand même bien intéressant au final.
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

je le trouve excellent cet album. plusieurs écoutes nécessaires aussi.
on doit bcp lui parler de PJ lors de sa promo quand même

moi aussi j'achete des albums d'artistes "en devenir"...
on est donc 2. pas mal
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Pink-Mushrooms
CCV Forumeur

Message par Pink-Mushrooms »

Pour ajouter au périphérique:

Et puis un prochain album de Perio
Et puis le DVD de monsieur A mais les "rameurs" suivent l'affaire de près :o)
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Ceux qui ont vu le concert du Café de la Danse avec Dominique A retrouveront quelques titres joués en début de set. Je crois que l'album était prêt depuis un petit moment...
Répondre