Sheriff fais-moi peur
Sheriff fais-moi peur
Hier soir à Orléans, au côté de Laetitia Sheriff sévissait Olivier Mellano, toujours en affrontement physique avec sa blanche Fender Jazzmaster. (pour les connaisseurs, il en a retiré les trucs midi...) avec le batteur Gaël Desbois en sus.
C'était bien. Enfin au début, parce que sur la longueur, c'est un peu lassant. Entre PJ Harvey et Elysian Field, disait justement le flyer.
Sortie d'un nouvel album de Mobiil, le 12 avril.
Ensuite, Serena Ryder, une petite nana qui s'amène seule sur scène pour commencer a capella par un petit blues. Une voix énorme (surtout en comparaison de la précédente dame). Après, en version groupe, ça part plus dans du Sheryl Crow / Tracy Chapman...
Et pour finir, la diva Hawksley Workman, qui est très doué pour prendre toutes les poses clichés rock. Sa réputation m'a semblé surestimée : une voix correcte mais pas extrêmement étendue, un jeu de guitare très visuel mais pas toujours très propre et des soli pas trop inspirés. Par contre, un super bassiste/choriste ! Et son clavier ne me semble pas inconnu mais je ne sais plus où je l'ai déjà vu...
C'était bien. Enfin au début, parce que sur la longueur, c'est un peu lassant. Entre PJ Harvey et Elysian Field, disait justement le flyer.
Sortie d'un nouvel album de Mobiil, le 12 avril.
Ensuite, Serena Ryder, une petite nana qui s'amène seule sur scène pour commencer a capella par un petit blues. Une voix énorme (surtout en comparaison de la précédente dame). Après, en version groupe, ça part plus dans du Sheryl Crow / Tracy Chapman...
Et pour finir, la diva Hawksley Workman, qui est très doué pour prendre toutes les poses clichés rock. Sa réputation m'a semblé surestimée : une voix correcte mais pas extrêmement étendue, un jeu de guitare très visuel mais pas toujours très propre et des soli pas trop inspirés. Par contre, un super bassiste/choriste ! Et son clavier ne me semble pas inconnu mais je ne sais plus où je l'ai déjà vu...
Non. Elle manque un peu d'envergure et d'une voix un peu plus mordante et percutante... Et d'une robe échancrée... Elle a de ces yeux, qu'elle n'a pas arrêté de fixer sur moi, si, si, je vous jure.YvAn a écrit :Plutôt PJ harvey non ?
J'ai trouvé ça marrant, limite parodique, mais j'irais pas acheter ses disques.YvAn a écrit :Hawksley Workman j'ai eu l'occasion de le voir à l'Olympia je ne sais plus trop avant qui ... ça m'avais bien gavé
Les deux ne sont pas incompatibles...lili a écrit :Non mais !!! elle était là pour chanter pas pour montrer ses fesses que je sache, ah la la les mecs !!!

Euh, t'es indiscrète là...lili a écrit :Les yeux fixés sur toi ? et alors qu'est ce qui s'est passé après le concert ?

Modifié en dernier par Jröm le mer. 24 mars 2004, 14:06, modifié 1 fois.
Je cite :

Ok, je sors...La charte CCV a écrit :Les modérateurs veillent à ce que les contributions ne contiennent pas de propos :
(...)
- portant atteinte à la vie privée
(...)
Les modérateurs veillent également à ce que les contributions permettent un débat constructif et que celle ci ne comportent pas :
(...)
- de messages personnels échangés entre participants ou postés sur d'autres forums
(...)
Et respectent l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet.

une interview de Laetitia Sheriff tirée du webzine Merry Go Round
http://merrygoround.free.fr/Interview%2 ... heriff.htm
Elle sort son album le 06 avril 2004 - Codification, ça s'appelle. Et c'est en compagnie des 2 de mobiil.
Je suis curieux d'entendre ça.
http://merrygoround.free.fr/Interview%2 ... heriff.htm
Elle sort son album le 06 avril 2004 - Codification, ça s'appelle. Et c'est en compagnie des 2 de mobiil.
Je suis curieux d'entendre ça.
Bon, je l'ai acheté l'album de Laetitia - ouais, je suis encore un des rares qui achètent des disques, surtout ceux des jeunes artistes "en devenir"...
La pochette ne met pas trop en valeur Laetitia... Je n'y ai pas retrouver son regard de braise qui se posait sur moi.
A la première écoute, ça m'a fait comme au concert, bien au début et lassant par la suite.
A la deuxième, c'est beaucoup mieux passé !
Faut que je réécoute, mais ça m'a l'air quand même bien intéressant au final.
La pochette ne met pas trop en valeur Laetitia... Je n'y ai pas retrouver son regard de braise qui se posait sur moi.
A la première écoute, ça m'a fait comme au concert, bien au début et lassant par la suite.
A la deuxième, c'est beaucoup mieux passé !
Faut que je réécoute, mais ça m'a l'air quand même bien intéressant au final.
Pas de retour sur le dernier Mobiil ???
Personne ne l'a acheté ???
Au rayon "Périphérie de Dominique A" il est à remarquer la sortie du prochain album d'Oslo Telescopic "Short-Range Luv (for Hurry-Spider)", le 18 mai 2004

Au rayon "Périphérie de Dominique A" il est à remarquer la sortie du prochain album d'Oslo Telescopic "Short-Range Luv (for Hurry-Spider)", le 18 mai 2004
- Pink-Mushrooms
- CCV Forumeur