Un weblog de plus

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
dvil
CCV Forumeur

Un weblog de plus

Message par dvil »

Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
J'ai décidé de m'inscrire parce que le dernier album de Dominique m'habite plus que je n'aurais cru possible, qu'il me désarme des mots que je pourrais choisir pour en dire tout le bonheur qu'il m'inspire, la beauté qu'il me fait voir et que je crois qu'ici, mes indécences seront mieux partagées.
J'ai un weblog (http://dominique.vilain1.free.fr) qui me sert à communiquer avec mes étudiants. Et je ne me prive pas de franchir les barrières des formes établies pour distiller ma vision du monde vers ceux que je dois et veux aider à trouver un chemin dans la vie.
Et bien, sûr j'y parle parfois de mes Dominique, qu'il soit lui ou moi. Parfois je ne saisis plus très bien où se trouve la frontière tant certaines chansons me donnent l'impression de m'épier au plus intime...
Bref, voilà. Pas fan pour un sou, mais touché au plus profond...
Salome
CCV Forumeur

Message par Salome »

Bienvenue Dominique!

Moi aussi chuis un ptite nouvelle. Ils ont pas l'air de mordre ici...

Je vais aller faire un tour sur ton blog des a present.

Il m'arrive d'etre bloggueuse a mes heures moi aussi.......
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Salome a écrit :Il m'arrive d'etre bloggueuse a mes heures moi aussi.......
Sans blogue ?
Salome
CCV Forumeur

Message par Salome »

Ah ba c'est spirituel ca Jrome!

;o)
kamuzo
CCV Forumeur

Message par kamuzo »

Jröm a écrit :Sans blogue ?

:hi: culcul un jours culcul toujours :hi:

ah ca sent l'été tout ca,les petites blagues, les jours longs , les jupes courtes.

Jrom dit nous que toi aussi tu habites en angleterre
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

kamuzo a écrit : :hi: culcul un jours culcul toujours :hi:
C'est la première fois que l'on me la fait celle-là ! Merci, c'est flatteur ! :) :)
kamuzo a écrit :ah ca sent l'été tout ca,les petites blagues, les jours longs , les jupes courtes.
Euh, les blagues à la con, je les sors aussi en hiver... :oups: Par contre, les jupes courtes restent l'apanage de l'été, malheureusement... :cry2:
kamuzo a écrit :Jrom dit nous que toi aussi tu habites en angleterre
Je veux bien le dire, mais ce n'est pas vrai ; je suis pas fou, moi, j'aime manger un minimum convenablement, j'ai du respect pour mon estomac... :o)
Moi, je suis là parce que j'attends mes vacances en septembre pour déménager dans mon futur chez-moi... :cool: :cool:
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

[quote="Jröm]Je veux bien le dire, mais ce n'est pas vrai ; je suis pas fou, moi, j'aime manger un minimum convenablement, j'ai du respect pour mon estomac... :o) [/quote]

Je peux t'assurer Jrom que j'ai tres bien mange ce midi (un creamy chicken un rien spicy). :o)
kamuzo
CCV Forumeur

Message par kamuzo »

Jröm a écrit :
kamuzo a écrit : :hi: culcul un jours culcul toujours :hi:
C'est la première fois que l'on me la fait celle-là ! Merci, c'est flatteur ! :) :)
Rendons a César ce qui est a César, c'est Dominique qui l'a sorti pendant un concert ( aprés "mes lapins " si je me souviens bien)

Jröm a écrit : Je veux bien le dire, mais ce n'est pas vrai ; je suis pas fou, moi, j'aime manger un minimum convenablement, j'ai du respect pour mon estomac... :o)
C'est vrai que tu peux manger trés trés bien ici, ca dépend ce que tu achétes tout simplement, par contre tu peux aussi trés facilement te retrouver a bouffé n'importe quoi, a n'importe quel heure et surtout super gras ( ici on utilise le terme butter-holic ( accros a la graisse)).
Ok les examples les plus degueux:
-Cornish cream : glace a la creme et au beurre :non:
-des Mars pannés et frits dans l'huile :oh: (ca se fait aussi avec des Snickers king size)
-des pizzas pannées fris dans l'huile :cry2:

et oui l'angleterre c'est surtout le pays des obéses
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

kamuzo a écrit :

et oui l'angleterre c'est surtout le pays des obéses
.

OUI mais c'est tellement bon d'être obèse. Et je maintiens que moi je mange hyper bien: Ah! les Pies, les gâteaux à la carotte, le Sunday roast, la bouffe indienne et même les sandwiches (si si si).

by the way : c'est ALT+138 l'accent sur obèse.... :hi:
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

kamuzo a écrit :-des Mars pannés et frits dans l'huile :oh: (ca se fait aussi avec des Snickers king size)
Lire ça à 08h26 (heure française), ça fout la gerbe dès le matin... :cry2: :cry2: :hein:
CHERDON
CCV Forumeur

Re: Un weblog de plus

Message par CHERDON »

Revenant au createur du sujet:
dvil a écrit :Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
Bienvenue Dominique,
Il est diablement bien ton site, pas pris le temps de tout lire, je suis au travil, mais je le ferai sous peu.
A+ :)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

J'ai une question à poser, concernant les weblog, ça fait comment d'exposer sa vie sur le web et on gère ça comment avec les gens qui vous connaissent en vrai et qui viennent y faire un tour ? Je pose ça sans arrière pensées, juste par curiosité...
Salome
CCV Forumeur

Message par Salome »

Deja tu choisis ce que tu racontes.
T'es pas oblige de raconter tout.
Et puis au contraire c'est bon d'etre lu par ses amis etc... Surtout quand tu es loin, c'est un peu comme un journal de bord ouvert a tous ceux qui veulent de tes news...
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Moi en fait, j'envisageais ça plus comme un moyen d'expurger ce que l'on ne peut / veut pas dire, aux proches, une sorte de psychothérapie de l'écrit en somme.
Mais si on envisage ça plus comme un moyen de créer un lien, je comprends mieux l'approche, dans ce cas...
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

J'ai profité de ma pause de midi, pour aller plus loin dans ma lecture du site de Dvil (je n'ai pas encore fini) et c'est en effet un compte rendu de ses vacances avec de tres belles photos. Et ca parle pas mal de Dom A.

Plutot le genre de "j'économise sur les cartes postales, et j'en dis plus à plus de gens", que le genre "j'introspectionne tout seul dans mon coin" coin.
(tiens!! j'ai fait un canard :oups: ). (J'ai vraiment besoin de vacances, moi )

N'est il pas Dominique?
Répondre