Je pense que tu veux parler de Kat Onoma ("comme son nom l'indique" en latin...)benj a écrit :Pendant que j'y suis....apres avoir entendu la sublime chanson "encora tu"par ...catonoma (???pas sûr???) je me dis que c'est joli les chansons italiennes...quelqu'un peut-il me conseiller quelque chose svp ????
Mais je ne savais pas qu'ils avaient fait un titre en italien, mais c'est possible...
C'est le groupe de Rodolphe Burger que l'on retrouve un peu partout ces derniers temps, avec Jeanne Balibar, avec Bashung aussi, etc.. Car énormément de projets parallèles pour lui !
Il y a aussi Phillipe Poirier à la trompette qui a un album qui devrait sortir avec un certain Dominique A qui chante sur un titre...
Ils ont fait plein d'albums, mais je te conseillerais leur dernier double live "Happy Bithday Public" sorti il y a quelques années, qui est bien représentatifs de l'ambiance du groupe et qui est bien, tout court.
Sinon, pas de coup de coeur musical particulier, en ce moment, à part le concert de Shakti, hier soir, soit John Mc Laughlin en version indienne - avec des loops jungle, parfois ! Impressionnant et excellent !!!
Sinon, un gros coup de coeur pour le livre de Leslie Kaplan "les amants de Marie"...