Question sur le DVD
Question sur le DVD
Petite question sur le dvd des Bouffes du nord
le titres inédits audio seront ils sur un cd a part écoutable sur n'importe quel lecteur ou seront ils en version dvd-audio et donc écoutable uniquement sur un lecteur dvd
merci
CORTEZ
le titres inédits audio seront ils sur un cd a part écoutable sur n'importe quel lecteur ou seront ils en version dvd-audio et donc écoutable uniquement sur un lecteur dvd
merci
CORTEZ
- kamuzo
- CCV Forumeur

mais bon cher amis qui habitez en France vous avez certainement deja ce DVD dans les mains je veux des commentaires....
( holala bientot mon 100éme message)
Les inedits sont excellents !! ça va comme commentaire
La vidéo est originale mais je trouve que l'ensemble est un peu froid, ce qui n'était pas mon sentiment dans la salle.
Un peu déçu aussi de ne pas retrouver Encore, enfin ça n'est pas une surprise le premier soir n'a pas été filmé, manque aussi Evacué, Le metier de faussaire

La vidéo est originale mais je trouve que l'ensemble est un peu froid, ce qui n'était pas mon sentiment dans la salle.
Un peu déçu aussi de ne pas retrouver Encore, enfin ça n'est pas une surprise le premier soir n'a pas été filmé, manque aussi Evacué, Le metier de faussaire
- sAm
- CCV Admin
l'ensemble est un peu froid c'est vrai, mais bon, c'est pas pire que le dvd de calexico à londres ou l'on a l'impression que le public est à 500 mètres, au fond d'une église.
la galerie photo est très réussie aussi (même si ca peut paraitre léger comme bonus)
honnetement je m'attendais à moins bien que ca. en fait j'ai été plutot agréablement surpris. l'ensemble passe bien ; alors que l'on pourrait ne pas etre attiré par le concept (un peu statique), je me suis surpris à retrouver des ambiances des 2 soirs. Le public frétille de temps en temps. la mise en boite a été réussie.
la galerie photo est très réussie aussi (même si ca peut paraitre léger comme bonus)
honnetement je m'attendais à moins bien que ca. en fait j'ai été plutot agréablement surpris. l'ensemble passe bien ; alors que l'on pourrait ne pas etre attiré par le concept (un peu statique), je me suis surpris à retrouver des ambiances des 2 soirs. Le public frétille de temps en temps. la mise en boite a été réussie.
quelqu'un aurait il l'intention de faire une version audio du dvd live et des bonus
parce que je voudrait bien pouvoir ecouter tout cela dans ma voiture ou au boulot entre midi est deux
en tout cas le dvd est vraiment bien foutu
le live est bon et les versions solo des titres du TSCA sont bien métrisées je trouve
voilà merci de me répondre
CORTEZ
parce que je voudrait bien pouvoir ecouter tout cela dans ma voiture ou au boulot entre midi est deux
en tout cas le dvd est vraiment bien foutu
le live est bon et les versions solo des titres du TSCA sont bien métrisées je trouve
voilà merci de me répondre
CORTEZ
- GérAld
- CCV Forumeur
Le DVD de Calexico ... franchement j'ai rarement vu quelque chose de si mal filmé !!! En plus les plans de coupes à répetition sur le public me font penser à une congrés du PC de l'ére Brejnev. Mais bon j'adore ce dvd quand meme.sAm a écrit :l'ensemble est un peu froid c'est vrai, mais bon, c'est pas pire que le dvd de calexico à londres ou l'on a l'impression que le public est à 500 mètres, au fond d'une église.
Pour le DVD de DA je le trouve un peu frois moi aussi mais la qualité de l'interpretation, de la réalisation, les lumières etc sont là (par contre comme Yvan : il manque "encore" dans une superbe version).
-
- CCV Forumeur
J'ai commencé à regarder (et écouter) ce DVD.
Déjà, ça m'avait déjà un peu frappé lors de la découverte des extraits sur le site, cette façon de filmer. Très stylé en fait. On sent que Gaëtan Chataigner a beaucoup apprécié les clips réalisés pour "En secret" et "Je t'ai toujours aimée". Clips que j'avais beaucoup aimés également mais sur tout un concert, je trouve ça un peu fatiguant en fait...
Quant aux inédits-démos, ça me fait penser à la cassette distribuée lors de la tournée solo en 2001. Autant vous dire que j'a-do-re !
Bref, un bon petit dvd dans l'ensemble.
Déjà, ça m'avait déjà un peu frappé lors de la découverte des extraits sur le site, cette façon de filmer. Très stylé en fait. On sent que Gaëtan Chataigner a beaucoup apprécié les clips réalisés pour "En secret" et "Je t'ai toujours aimée". Clips que j'avais beaucoup aimés également mais sur tout un concert, je trouve ça un peu fatiguant en fait...
Quant aux inédits-démos, ça me fait penser à la cassette distribuée lors de la tournée solo en 2001. Autant vous dire que j'a-do-re !

Bref, un bon petit dvd dans l'ensemble.

Fabien
C'est vrai que le rendu est un peu froid et ne rend pas la "communion" qui existe entre le chanteur et le public ni ce mélange de respect et de complicité qui en fait sa saveur. Mais bon, c'est quand même joliment filmé, et puis quel bonheur de pouvoir admirer les fameux déhanchements de Dominique A sur Hit Hit Hit ou son jeu de guitare épileptique sur "Tu vas voir ailleurs" ! Et puis les bonus audio sont très bien.
Au final, ce DVD me plaît bien, même si l'absence de certains titres comme "Encore", "Le métier de faussaire" ou "Mon camarade" se font cruellement sentir…
Au final, ce DVD me plaît bien, même si l'absence de certains titres comme "Encore", "Le métier de faussaire" ou "Mon camarade" se font cruellement sentir…