duo???

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
sabrina

Re: duo???

Message par sabrina »

bah j'entend rarement parler de Mathieu Boogaerts...que j'ai d'ailleurs croisé à un concert samedi et que je croise souvent à des concerts quand il ne s'agit pas des siens !
je sais bien que les comparaisons avec Dominique A ont plu à l'époque de la sortie de "super" au nom d'une certaine chanson minimaliste !

cela dit, avec M que je connais sur le bout fes ongles (Gerald doit le savoir d'ailleurs ) je le vois mal faire un duo avec Dom A et ce dernier je le vois encore moins avec Brigitte Fontaine, déjà que "les Zazous" avec M m'a surpris ! je crois savoir d'ailleurs que M et Dom A se connaissent très peu si ce n'est pas du tout non ? mais bon ça veut rien dire...

un duo avec Keren Ann ???

non franchement je sais pas trop...
isa

Message par isa »

bah en tout cas Matthieu et Dom ont bien dû au moins se croiser lors de la Black Session de Yann Tiersen...
Sérieux, Messieurs Boogaerts et Ané réunis, ce serait cool...
Fabien

Message par Fabien »

Je ne sais pas ce que ça peut donner musicalement parlant un duo B. Fontaine et Dominique A, mais je pense qu'au niveau des textes ça le ferait comme on dit !
Quant à M, il me semble qu'il voudrait s'éloigner petit à petit du style musical dans lequel il "évoluait" jusqu'à présent. Dominique pourrait l'orienter vers d'autres styles. En plus, une rencontre avec Andrée Chédid pourrait être plus qu'intéressante, je pense.
Mathieu Boogaerts pourrait jouer avec n'importe qui, le résultat serait toujours à la hauteur. Il suffit d'écouter sa collaboration avec les Fabulous Trobadours pour s'en rendre compte.

Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la collaboration de Dominique A et de Oslo Telescopic? Est ce que la sortie du disque est prévue pour bientôt?
sabrina

Message par sabrina »

je sais pas si vous aviez vu "les copains d'abord" une emission de france inter qui avait été filmé et retransmise plus d'une fois sur paris première !
mathieu boogaerts et Ange B des fabulous trobadors en duo c'est que du bonheur !
je suis tout à fait d'accord avec toi, Mathieu Boogaerts est un veritable génie ! j'ai eu un aperçu de son futur album à paraitre en septembre, attendez vous à une bombe comme d'habitude !

M veut effectivement tourné une page mais de là à faire du Dominique A je pense qu'il y a tout un monde...ça se voit pas comme ça mais tout le monde l'attend au tournant le petit M...il va falloir qu'il fasse la part entre ce qu'il veut et ce que les gens attendent...faut pas pousser le bouchon un peu trop loin ( Maurice ? ) au niveau du changement.

une rencontre Andrée Chedid / Dom A...c'est vrai que ça pourrait etre interessant cela dit suffit de plonger dans ses poèmes, peut etre, pour trouver une perle à chanter.
TiTives

Message par TiTives »

Et Björk ? Vous avez vu ses concerts sur canal et sur arte cette semaine ? Franchement ça serait bien, non ?
Répondre