Linda Lemay sur la table

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
isa

Re: Linda Lemay sur la table

Message par isa »

oh ben Bourg ça se rapproche bien du trou du Q du monde.... et puis moi j'exige pas trop au niveau des bars, mais au niveau des concerts.... aïe, j'peux pas trop m'en passer !!!
Même Dom est passé à Mâcon qui est une bien plus petite ville que Bourg (à 40 bornes environ), c'est dire si Bourg est pas super attractive...
blaze

Message par blaze »

moi en fait j'l'avais vu à limoges pendant sa période remué, y'avait 200 personnes ds une salle qui peut en contenir 800, depuis il n'est plus repassé. Cette ville là pour les concerts c'est vraiement la misère, l'age moyen de la région doit être de 65 ans alors ils font venir qui ? les julien clerc, pierre perret, et j'en passe et des meilleurs (j'exagère un peu ) mais bon heureusement qu'y a des bars quoi !
isa

Message par isa »

ah pardon Blaze alors, je t'avais estampillé pilier de bar d'office, mais peut-être parles-tu des CONCERTS DANS LES BARS ??? ;) :-) :hi:
Nous à Bourg cette année on a failli avoir Sardou et Pierre Bachelet (!!!) mais comme ils sont plus tout jeunes, ils ont été hospitalisés tous les deux, et donc leurs concerts ont été annulés... mais nous avons de la chance, il nous reste les couillons de Star Academy, eux sont bien portants (hélas pour nos tympans et nos QI !!) et passeront à Bourg dans 1 semaine quoi qu'il arrive....
Pffff.... il est où le temps où des tas d'artistes sympas se pressaient pour passer dans cette ville ?? si on avait un service culturel un peu plus actif et moins élitiste (en effet, Bachelet et la Star Academy, quelle élite !!! :( ), on obtiendrait plus de spectacles intéressants !!
Et là je parle pour Berg-en-Brousse, mais je suis bien sûre que le problème existe ailleurs dans d'autres petite villes de province...
j'me trompe ou bien ??
blaze

Message par blaze »

putain michel sardou, il a l'air tellement sympatique... et les stars caca-démiciens non parlons pas, sinon bachelet il est pas mort ?
attention ce sont des valeurs sûres de la chanson, ils sont certains de remplir leur salle de moutons (pour être gentil) qui font béééé à la fin des spéctacles
estel

Message par estel »

quoi il est plus avec l'ancienne de polanski...?
isa

Message par isa »

ben dis donc Estel, j'crois que tu mélanges tout !! :hi:
Avant Laurent Gerra était avec Mathilde Seignier, la petite soeur d'Emmanuelle Seignier qui est toujours la femme de Roman Polanski, et maintenant Laurent Gerra est avec Lynda Lemay...
Pour les rubriques people, demandez-moi !! ;)
Répondre