Daniel Paboeuf & Jérôme Bensoussan

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

"BEAT ON THE BRAT" est un des nombreux chefs d'oeuvre des Ramones !!!

J'adore ce groupe... Et "historiquement" parlant, c'est le premier groupe Punk !!!

Si ça t'intéresse, j'ai fait un site, avec un pote, sur le Mouvement Punk originel :

"HATE & WAR & ROCK'N'ROLL", le site ultime sur le mouvement Punk avant la IIIème Guerre Mondiale :

http://hateandwar.free.fr/

Bon Pogo d'vant ton écran. :o)
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

oh oui, ça m'intéresse, je vais aller y faire un tour, quand je serai rentrée du taf...
LaurentB
CCV Forumeur

Message par LaurentB »

Il faut absolument écouter "rue de Siam", le 2ème album de Marquis de Sade, c'est un chef-d'oeuvre, à l'époque ce disque était un ovni total venant d'un groupe français. le premier album est bien plus brut, noir, mais moins surprenant à mon avis. Question d'école, comme pour Joy Division par exemple, il y a ceux qui préfèrent "Unknow Pleasures", les autres préférant "Closer".
Et puis, après Marquis de Sade, essayez de trouver un mini-album d'Octobre (groupe formé par F. Darcel et quelques ex-Marquis), "next year in Asia", très belles plages funky glacées et mélancoliques.
David 6
CCV Forumeur

Message par David 6 »

LaurentB a écrit :Il faut absolument écouter "rue de Siam", le 2ème album de Marquis de Sade, c'est un chef-d'oeuvre, à l'époque ce disque était un ovni total venant d'un groupe français. le premier album est bien plus brut, noir, mais moins surprenant à mon avis. Question d'école, comme pour Joy Division par exemple, il y a ceux qui préfèrent "Unknow Pleasures", les autres préférant "Closer".
Et puis, après Marquis de Sade, essayez de trouver un mini-album d'Octobre (groupe formé par F. Darcel et quelques ex-Marquis), "next year in Asia", très belles plages funky glacées et mélancoliques.
LaurentB, dans mes bras ! :o)

J'ai aussi cet album d'Octobre dont tu parles.

Excellente, ta première intervention ! :cool:
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

Bienvenue à toi LaurentB, et merci pour tes conseils, je vais essayer de m'y mettre... Après les Ramones, Marquis de Sade...
Hébé, à quoi ça vous mène d'écouter Dominique A !!! :o)

Bon, ben vais me coucher, ai un peu trop bu moi, gloups :sante: ... (pour me trouver une eskuze, c'était mon anni auj... :oups: )
LaurentB
CCV Forumeur

Message par LaurentB »

merci pour l'accueil David!
et bon anniversaire isa
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

Merci, c'est gentil !! :red:
Répondre