Artistes, dénoncez-vous

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
alex

bourde

Message par alex »

non c'est pas ça qui me fait marrer mais j'avais cru lire des chansons de PRèTRE, je croyais que tu déconnais, désolée...j'avais mal lu.
sans rancunes?
Santiago

Re: Artistes, dénoncez-vous

Message par Santiago »

Oui, je compose des chansons (musique, textes, etc...) et de la musique en general. En general en anglais, mais j'ai écris des petits trucs en francais de temps a autre. Puis aussi, comme plein de gens je me dis que je devrais écrire un roman, mais je n'ai jamais eu assez de patience pour le faire...

Vous pouvez meme ecouter des mp3s de mon ancien groupe ici:

http://www.angelfire.com/nh/soundless/indexnew.htm

Santiago

PS: "Les artistes denoncés", voila un nom génial pour un nouveau groupe...
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

Re: bourde

Message par Pierre-JacobII »

lol des chansons de prêtre ok.
oui ok sans rancune chouchou, pour la peine, tu me fait 50 pompes en lévitation sur un pissenli dès ce soir.
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

Re: bourde

Message par Pierre-JacobII »

d'ailleurs tu m'as donné une idée. Je vais faire des chansons de prêtre. Je m'appelerai père jacob.
Damien Thomas

Message par Damien Thomas »

à moi...

Oui, moi j'écris, je compose, j'interprète...

J'écris surtout en Français, surtout au piano, mais je joue de la batterie, de la guitare et du saxophone...

...voilà voilà...

Damien

Ps-(blaque pourrie) : est-ce que Pierre Jacop Inter-pretre ses chansons ?
Christophe

Message par Christophe »

Ben moi :cry: je compose pas, je joue pas d'instrument (à part de la flute à bec, et j'étais quand même super bon quand j'étais au collège, ya de cela des lustres!). Mais bon, je chante... j'ai un bon brin de voix. C'est plutôt la chanson américaine (Cole Porter) et le chant grégorien-baroque-classique... ptêtre que je vous beuglerai un jour un Niiiight and Dayyyyyy. :bla:
Pour le moment, j'écoute les gens chanter et je lis les gens s'épancher...

Tof
la bête
CCV Forumeur

Message par la bête »

Oula je fais remonter ce topic (de 5 ans :oh: ) pour dire que je compose un peu aussi. En fait j'ai beaucoup plus de facilités a ecrire qu'a composer et monter un morceau comme je l'aimerai vraiment. Mais bon, une idée ici : http://www.myspace.com/pierregheno
http://www.myspace.com/churrosbatiment

"Non, tu n'es pas un monstre, non, tu n'es pas un animal. Tu es ... la Bête !"
renogmusic
CCV Forumeur

Message par renogmusic »

MOi je dis juste go to ...

Cela se passera sans regrets !!!

www.myspace.com/condensedesolitude
boulbar_b
CCV Forumeur

Message par boulbar_b »

Pour ceux qui le désirent, on peut découvrir mes chansons sur ma page Myspace: http://www.myspace.com/boulbar

Et puis cadeau, il y a 6 titres du premier album en téléchargement intégral et gratuit (il suffit de cliquer sur le petit lien... zip 29 Mo) http://boulbarwebsite.free.fr/boulbar-p ... titres.zip

Je profite de ce message pour remercier l'équipe de CCV pour ce site et également pour l'invitation pour le concert de Suresnes :)
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

bah moi j'ai pas de myspace, bien que je chante sans arrêt, sous la douche et dans la rue en allant au boulot :o) mais c'est pas pour ça que j'écris ce soir...
j'ai eu un pincement au coeur en voyant ce post, pendant un temps j'ai cru que PJ était de retour !! et puis j'ai aperçu l'année 2002... Pierre-Jacob, mon tout petit, où es-tu passé ?? :cry:
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

isa a écrit :j'ai eu un pincement au coeur en voyant ce post, pendant un temps j'ai cru que PJ était de retour !! et puis j'ai aperçu l'année 2002... Pierre-Jacob, mon tout petit, où es-tu passé ?? :cry:
j'attends toujours son disque...
En a-t-il fait un ?
a-t-il tenté la Star Academy ?
Gérald, après tout ce temps il y a prescription : est-ce que tu as fini par savoir quel était le groupe dans lequel il jouait ?
Je suis sûr que son pseudo est Win Butler.

Ah, tant de questions sans réponses.
(et, putain, cinq ans)
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

bah en tout cas, son adresse email de l'époque ne fonctionne plus... :cry:

et sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu notre PJ national...

(mon plus beau fou rire en lisant les post de CCV date de l'époque des Anustones et de l'âne au four.... les vieux de la vieille comprendront !!! ;) )

Seb, comme tu dis... putain 5 ans... !!(
Répondre