Elysée
Re: Elysée
Salut,
Il a effectivement joué Vouloir en début de concert, c'était le troisième titre, pas les deux titres, pour les menteurs se sera certainement pour le Trianon en Novembre...
Il a effectivement joué Vouloir en début de concert, c'était le troisième titre, pas les deux titres, pour les menteurs se sera certainement pour le Trianon en Novembre...
Trop fort le Fab !
Par contre, en Novembre, il faudra qu'on essaye de se voir pour

Par contre, en Novembre, il faudra qu'on essaye de se voir pour

merci pour vos commentaires les gars !! 
qu'est-ce qu'un bon concert quand le public est pas chaud ??
c'est comme donner de la confiture aux cochons !!! (pardon, les cochons c'était pas vous hein, c'est une expression... "avec brio...ah oui elle est très bonne" "non, c'est trop tard"!!
)

qu'est-ce qu'un bon concert quand le public est pas chaud ??

c'est comme donner de la confiture aux cochons !!! (pardon, les cochons c'était pas vous hein, c'est une expression... "avec brio...ah oui elle est très bonne" "non, c'est trop tard"!!

j'étais à l'elysées montmartre hier mais je serais à melun !!!! faut que j'aille chercher mes places d'ailleurs...
il y avait trop de cafards !!!! c'est normal . personnellement j'ai bcp apprécié cette atmosphére bien moite et lourde , trés en phase avec les morceaux interprétés . Pour quand la sortie du projet avec oslo telescopic ???
mention particuliére au quasi-inédit "vouloir". ;-) .
see u soon aux francofolies de la rochelle . "je suis une ville " prendrait tout son sens ce soir là . muchas gracias senor zorro ;-)
mention particuliére au quasi-inédit "vouloir". ;-) .
see u soon aux francofolies de la rochelle . "je suis une ville " prendrait tout son sens ce soir là . muchas gracias senor zorro ;-)
en fait le message quej'ai posté voulait dire que jen'etais ps à l'elysées montmartre autrement mon message ne veut rien dire !
Pas un trés grand concert à mon gout (par la set list seulement 2 titres de remué et pas les menteurs arf, et par le public), mais c'est mon n'avis car les personnes avec qui j'y suis allé ont bien apprécié. Sur les concerts de cette année, j'ai préféré celui (en solo) du café de la danse et celui de Blois beaucoup plus rock.
M'enfin rien que pour l'interprétation du denier titre ("encore") ca valait le coup.
En attendant de mettre à jour le site (faut que je dorme un peu me suis couché tard hier), voici la set list :
1 où conduit l'escalier
2 ses yeux brûlent
3 vouloir
4 je t'ai toujours aimée
5 le travail
6 nous reviendrons
7 retrouvailles
8 le métier de faussaire
9 en secret
10 les hommes entre eux
11 nina (inédit Oslo Telescopic)
12 twenty two bar
13 bagatelle
14 just like a movie star
15 le commerce de l'eau
16 antonia
1e rappel
17 évacuez
18 tourisme
19 pour la peau
2 eme rappel
20 Inédit Oslo Telescopic (solo)
21 empty white blues (solo)
22 les enfants du piree
23 encore
Impatient de le voir à Melun la semaine prochaine, quelques infos glanées par Yvan :
Ordre de passage pour le 28 juin, il est prévu que chaque artiste joue une heure environ, entre chaque plateau il faut compter 20-30 minutes.
Y Tiersen
Miossec
Dominique A
Benabar
Edgard de l'est
M'enfin rien que pour l'interprétation du denier titre ("encore") ca valait le coup.
En attendant de mettre à jour le site (faut que je dorme un peu me suis couché tard hier), voici la set list :
1 où conduit l'escalier
2 ses yeux brûlent
3 vouloir
4 je t'ai toujours aimée
5 le travail
6 nous reviendrons
7 retrouvailles
8 le métier de faussaire
9 en secret
10 les hommes entre eux
11 nina (inédit Oslo Telescopic)
12 twenty two bar
13 bagatelle
14 just like a movie star
15 le commerce de l'eau
16 antonia
1e rappel
17 évacuez
18 tourisme
19 pour la peau
2 eme rappel
20 Inédit Oslo Telescopic (solo)
21 empty white blues (solo)
22 les enfants du piree
23 encore
Impatient de le voir à Melun la semaine prochaine, quelques infos glanées par Yvan :
Ordre de passage pour le 28 juin, il est prévu que chaque artiste joue une heure environ, entre chaque plateau il faut compter 20-30 minutes.
Y Tiersen
Miossec
Dominique A
Benabar
Edgard de l'est
john merrick
bonjour est ce que quelqu' un siat on je peut trouver ou telecharger les chansons de john merrick ou des premier groupes de dominique a ainsi que des inedits
merci d' avance
merci d' avance
J'aime aussi beaucoup cette chanson "Just like a movie star", à tel point que cela commence à agacer ceux qui viennent chez moi ou qui font de la route avec moi :-)
J'ai d'ailleurs l'impression de plus apprécier sa voix sur les musiques des autres (celle-ci et Yann Tiersen en particulier), sans doute parce qu'elle y est un peu plus "en avant" que sur ses compos.
Marc, en attente du 27 juillet
"and I have told you
How beautiful you are
Tonight
Just like a movie star"
J'ai d'ailleurs l'impression de plus apprécier sa voix sur les musiques des autres (celle-ci et Yann Tiersen en particulier), sans doute parce qu'elle y est un peu plus "en avant" que sur ses compos.
Marc, en attente du 27 juillet
"and I have told you
How beautiful you are
Tonight
Just like a movie star"
pas vraiment d'accord avec tout ce que je viens de lire sur les comptes rendu du dernier élysée montmartre...
pour moi, le concert était bien meilleur que le précédent au meme endroit, et a surtout débuté avec une intensité phénomènale (une version du "Travail" à couper le souffle). certes, ensuite ca s'est un peu calmé, rappelant les autres dates, mais la fin a à nouveau remonté le niveau ("Encore", très bien).
si la setlist n'égale pas celle (fantastique) de Sannois en solo, j'ai été bien heureux d'entendre "just like a movie star" et une seconde d'oslo telescopic, meme je suis a priori moins friand de ce qu'ils ont fait ensemble.. enfin on verra à l'album.
quand au public, il faisait chaud et il était très bien, pas trop bavard, quoi.
Freak
pour moi, le concert était bien meilleur que le précédent au meme endroit, et a surtout débuté avec une intensité phénomènale (une version du "Travail" à couper le souffle). certes, ensuite ca s'est un peu calmé, rappelant les autres dates, mais la fin a à nouveau remonté le niveau ("Encore", très bien).
si la setlist n'égale pas celle (fantastique) de Sannois en solo, j'ai été bien heureux d'entendre "just like a movie star" et une seconde d'oslo telescopic, meme je suis a priori moins friand de ce qu'ils ont fait ensemble.. enfin on verra à l'album.
quand au public, il faisait chaud et il était très bien, pas trop bavard, quoi.
Freak