Moi, aussi, j'y étais! Et je crois que l'expatriation a rajouté à mon plaisir (déjà très grand) de voir ce cher dominique sur scène...!
Il m'a semblé qu'il était content de l'accueil du public qui n'avait vraiment pas l'air de connaitre beaucoup (cf le peu d'applaudissements lors de l'entree en scene), au vu de ses sourires au moment des applaudissements de plus en plus nourris tout au long du set. Ils ont dû aimé ses chansons "caliméro" ("vous savez, le petit canard qui gémit tout le temps"), son "slow tout pourri mais joli quand même" (en parlant de "Ses yeux brûlent") et son "vieux tube en France" (je vous laisse deviner lequel)...
Toi qui as discuté avec lui, qu'en penses-tu ? (Qu'est-ce qu'il en a pensé, dis !?!)
J'aurais bien aimé un petit rappel avec "le courage des oideaux" et "encore", histoire de ne pas trop bousculer les habitudes, mais la direction du festival est impitoyable, 60 minutes et pas 1 de plus !
Je retourne le voir ce soir avec Jérôme Minière (quand on aime...), j'avais cru comprendre que ce serait une collaboration (genre ils vont jouer ensembles) mais il a eu l'air de démentir hier soir, on verra bien.
En tout cas, c'est clair qu'un album live serait une bonne idée (plutôt qu'une compil de trucs qu'on a déjà !!!) étant donné combien il transforme les chansons sur scène, c'est vraiment cool ! (A un moment j'ai cru qu'il allait nous faire une version limite punk des Enfants du Piré...

).
Bon peut etre à demain après l'avoir vu en concert payant... (on aura peut etre droit à des rappels, silvouplééé...).
Aude