!!!!!!! DAVID LYNCH à l'OLYMPIA !!!!!!!

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
libilule
CCV Forumeur

!!!!!!! DAVID LYNCH à l'OLYMPIA !!!!!!!

Message par libilule »

Je ne sais pas si certains d'entre vous se rendent au concert de David Lynch, lundi 11, à Paris... Je sens que ça va être très fort... aussi puissant qu'un Dominique A sous acide je pense... bye...

libilule
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Alors ? Ces 25 minutes de concert, c'était bien ? :hi:
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

Ne sois pas mauvaise langue il parait qu'il a joué 4 morceaux EN ENTIER. Ca devait être "très fort". :hi:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Puissant David Lynch, qui à cinquante ans passés se lance dans le rock inductriel ! Non j'avoue, c'était court, mais pour moi, ça n'a pas duré qu'une demi heure, car j'avais un pass backstage les mecs ! ;)
Et puis avant, on a eu droit à Beth Gibbons, chanteuse de Portishead, qui sort un nouvel album excellent avec un des gars de Talk Talk. Magique !

libilule

PS: par contre Katherine j'aime pas, trop superficiel, trop creux, faussement provocateur, faussement intelligent, pas drôle et mauvaise zik ! en fait, tout ce que je déteste, je crois !
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

libilule a écrit :Puissant David Lynch, qui à cinquante ans passés se lance dans le rock inductriel ! Non j'avoue, c'était court, mais pour moi, ça n'a pas duré qu'une demi heure, car j'avais un pass backstage les mecs ! ;)
Ca me rappelle Wayne's World ! :o)
Et puis avant, on a eu droit à Beth Gibbons, chanteuse de Portishead, qui sort un nouvel album excellent avec un des gars de Talk Talk. Magique !
Effectivement, ça devait être bien.
PS: par contre Katherine j'aime pas, trop superficiel, trop creux, faussement provocateur, faussement intelligent, pas drôle et mauvaise zik ! en fait, tout ce que je déteste, je crois !
Pour tes deux derniers arguments, je n'ai rien à dire. Les goûts et les couleurs...
Par contre, j'aimerais bien que tu argumentes un peu plus tes premières affirmations, à savoir "superficiel", "creux", "faussement provocateur" et "faussement intelligent". :koi:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Tu sais quoi? Moi aussi ça m'a trop fait pensé à Wayne's World quand j'y étais, sauf qu'au lieu d'avoir en face de moi Alice Cooper, le rocker furieux, j'avais le très classe Lynch avec sa chemise boutonnée jusqu'au col !

Concernant Katherine, je ne connaissais pas du tout, découvert ce soir-là, donc sans préjugé du tout, avec un bon feeling vu qu'il avait fait des photos avec Dominique A (on sais jamais). Je trouve que ce qu'il fait c'est trop facile, il n'y a rien de vraiment travailler, juste des textes amusants, mais ça s'arrête là. Il y a un côté provoc' déjà vu et un peu court. Dans le genre dandy suréaliste, je préfère largement Edouard Baer (un rapport?), qui nous plonge dans son délire poétique et absurde avec un enthousiasme bête et exagéré. Chez Katherine, ça ressemble aussi à du Dadaisme avec des collages de mots sans rapport, mais ça reste futile, il n'y a pas une logique, un univers ou même une histoire, juste de vagues impressions, on reste en surface, et on s'ennuie très vite du principe qu'on capte très vite. Je respecte tout à fait tes goûts, si tu aimes, mais je comprend pas trop ce qui peut plaire chez lui, surtout quand je vois les inrocks faire des paragraphes entiers sur sa prestation de lundi ! J'arrive pas trop à voir... Le truc aussi, c'est qu'on est à une époque très cynique, très second degré, et beaucoup pensent que dès que c second degré et autodérision, c intelligent, Katherine est la preuve vivante que ça ne suffit pas. Il faut donner un peu plus de chair à ses chansons si on veut vraiment toucher et surprendre d'après moi. Provocateur bourgeois ce Katherine, je ne déteste pas comme je pourrai détester un film de Guy Ritchie mais je trouve ça bien plat.

libilule
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

libilule a écrit :Katherine, Katherine, Katherine, Katherine, Katherine, Katherine, Katherine, Katherine,

libilule
Essaye d'en lever le "h" à Katerine ; ca ira peut-être mieux
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Merci Sam, je viens de le voir sur la page d'accueil. Bien sûr, tout ce que j'ai dit précedemment, ça concernait Katerine le chanteur et non Katherine, mon voisin boucher qui bosse dans la barbaque à Barbenthane !
Autant pour moi !

libilule
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

Quelqu'un d'utre est allé aaux Inrocks cette année ? A part Dionysos, y'avait rien de bien spectaculaire. J'ai aimé Mùm et à la limite the Liars mais même Sparklehorse m'a déçu. Et je me suis senti super ringard en voyant tout les jeunes s'écater devant the Streets (comprends rien en rap).
Répondre