l'onglée

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
pierre-jacob
CCV Forumeur

l'onglée

Message par pierre-jacob »

ouaaa, cette version met très bien en valeur la qualité de la chanson. ça fait tout de suite moins chanson de générique de dessin animé.
Très très jolie version. L'album harry est très voué à la reprise car il est très axé sur la mélodie chanté. Mélangé à du remué, on atteind le top !
ma doléance : choisir ma séance
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Tout à fait d'accord ! ;)

Je regrette encore plus qu'il n'y ait pas la version "live", tirée de la tournée Remué, de "L'adversité"... :oups:
Mister Patatou
CCV Forumeur

Message par Mister Patatou »

ouais d'accord avec vous, très belle version ! :hi:

mais mon dieu j'ai loupé la chanson d'hier... :cry:

bravo en tout cas, c'est du très bon boulot les gars, je me doutais pas que ce serait ça votre surprise

félicitations !!
Image
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

excellentissime !

Du coup, ce que l'on peut regretter, c'est qu'il ne publie pas un live entier de la tournée Remué (plutôt qu'un coffret dans lequel, rappelons-le s'il en est besoin, ils vont nous vendre deux CD de ce qu'on a déjà !!) ou de l'actuelle tournée solo... Mais cela ne semble pas faire partie des projets.

Bon, et bien je crois que l'on est condamné à un grand merci quotidien pour nos webmasters.

alors à demain !
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

CA MARCHE PAAAAAAAAAS
il me demande ce $*@#§ d plug-in realaudioxpn truc que j'ai jamais trouvé pour mac... à chaque fois la même rengaine ! clip de Dominique A ? Real audio plug-in required ! Ma petite Coralie Clément sur le site des Inrocks ? Real-audio aaaaaargh...qui avait un mac ici ? C'était pas le monsieur Patatou ? Il a trouvé le plug-in le monsieur ? :cry: :cry: :cry:
tournicotti
CCV Forumeur

Message par tournicotti »

Seb a écrit :CA MARCHE PAAAAAAAAAS
il me demande ce $*@#§ d plug-in realaudioxpn truc que j'ai jamais trouvé pour mac... à chaque fois la même rengaine ! clip de Dominique A ? Real audio plug-in required ! Ma petite Coralie Clément sur le site des Inrocks ? Real-audio aaaaaargh...qui avait un mac ici ? C'était pas le monsieur Patatou ? Il a trouvé le plug-in le monsieur ? :cry: :cry: :cry:
Je sais pas pourquoi ca fonctionne pas sur Mac chez moi non plus, généralement ça fonctionne, mais là que pouic. Seb le plugin est à charger sur www.real.com. :hein:
blaze
CCV Forumeur

Message par blaze »

terrible cette version, maintenant je la vois différement cette chanson...(dommage que sur mon ordi il y ai des enceintes de merde...les basses doivent bien donner)
et c'est clair que ça change, il donne une impression plus sérieux, plus tendu et j'trouve que c'est réussi, par contre je sais pas si "mes lapins" serait compatible dans une version + froide !
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

oh oui les gars, clair qu'elle est magique cette version de l'onglée, elle gagne en crédibilité et prend une plus grande dimension avec cet arrangement-là !! :)
(dom corrige toujours pas son "et bien des choses ne se produirent pas", mais bon... on lui en veut pas !! :o) )
et j'allais oublier : merci au trio de choc de CCV !!! :lov:
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

tournicotti a écrit : Je sais pas pourquoi ca fonctionne pas sur Mac chez moi non plus, généralement ça fonctionne, mais là que pouic. Seb le plugin est à charger sur www.real.com. :hein:
Je n'ai pas trouvé le plug-in et en désespoir de cause j'ai fini par re-downloader le player complet (RP 8, je suis sous OS9) et là MIRACLE pour la première fois depuis trois ou quatre ans que j'utilise realplayer, CA MARCHE.

:sante: :o)
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

TiTives a écrit :Du coup, ce que l'on peut regretter, c'est qu'il ne publie pas un live entier de la tournée Remué
Ca c'est clair, surtout que ca ne court pas les rues lives de cette époque.
TiTives a écrit :plutôt qu'un coffret dans lequel, rappelons-le s'il en est besoin, ils vont nous vendre deux CD de ce qu'on a déjà !!
Oui mais certaines versions sont remasterisées ;)
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Oui mais certaines versions sont remasterisées
YOUPI !!!! :lov:

Non, sérieusement, tu as raison, avec de la vaseline, ça fait moins mal ! :o)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

:lol:
blaze
CCV Forumeur

Message par blaze »

[c'est qu'il ne publie pas un live entier de la tournée Remué

euh, il existe une black session de cette époque !
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

blaze a écrit :euh, il existe une black session de cette époque !
Effectivement (détails ici), mais une Black Session est toujours un poil plus courte qu'un concert classique de l'artiste, donc certains titres habituels de la tournée n'y figurent pas (par exemple, "L'onglée").
De plus, la qualité d'enregistrement est autrement meilleure quand il y a une sortie "officielle". Enregistrer la radio c'est bien mais pas top (surtout quand il y a les interventions de Lenoir) !
Voili, voilou. :)
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

bah, j'ai tellement écouté certaines sessions que je finis par aimer les interventions de Lenoir, ça fait partie du charme. Je dois être capable de dire comment sont habillés les musiciens alors que je n'ai jamais assisté à une seule session...
Répondre