l'onglée
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
l'onglée
ouaaa, cette version met très bien en valeur la qualité de la chanson. ça fait tout de suite moins chanson de générique de dessin animé.
Très très jolie version. L'album harry est très voué à la reprise car il est très axé sur la mélodie chanté. Mélangé à du remué, on atteind le top !
Très très jolie version. L'album harry est très voué à la reprise car il est très axé sur la mélodie chanté. Mélangé à du remué, on atteind le top !
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
- Mister Patatou
- CCV Forumeur
excellentissime !
Du coup, ce que l'on peut regretter, c'est qu'il ne publie pas un live entier de la tournée Remué (plutôt qu'un coffret dans lequel, rappelons-le s'il en est besoin, ils vont nous vendre deux CD de ce qu'on a déjà !!) ou de l'actuelle tournée solo... Mais cela ne semble pas faire partie des projets.
Bon, et bien je crois que l'on est condamné à un grand merci quotidien pour nos webmasters.
alors à demain !
Du coup, ce que l'on peut regretter, c'est qu'il ne publie pas un live entier de la tournée Remué (plutôt qu'un coffret dans lequel, rappelons-le s'il en est besoin, ils vont nous vendre deux CD de ce qu'on a déjà !!) ou de l'actuelle tournée solo... Mais cela ne semble pas faire partie des projets.
Bon, et bien je crois que l'on est condamné à un grand merci quotidien pour nos webmasters.
alors à demain !
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
CA MARCHE PAAAAAAAAAS
il me demande ce $*@#§ d plug-in realaudioxpn truc que j'ai jamais trouvé pour mac... à chaque fois la même rengaine ! clip de Dominique A ? Real audio plug-in required ! Ma petite Coralie Clément sur le site des Inrocks ? Real-audio aaaaaargh...qui avait un mac ici ? C'était pas le monsieur Patatou ? Il a trouvé le plug-in le monsieur ?

il me demande ce $*@#§ d plug-in realaudioxpn truc que j'ai jamais trouvé pour mac... à chaque fois la même rengaine ! clip de Dominique A ? Real audio plug-in required ! Ma petite Coralie Clément sur le site des Inrocks ? Real-audio aaaaaargh...qui avait un mac ici ? C'était pas le monsieur Patatou ? Il a trouvé le plug-in le monsieur ?

-
- CCV Forumeur
Je sais pas pourquoi ca fonctionne pas sur Mac chez moi non plus, généralement ça fonctionne, mais là que pouic. Seb le plugin est à charger sur www.real.com.Seb a écrit :CA MARCHE PAAAAAAAAAS
il me demande ce $*@#§ d plug-in realaudioxpn truc que j'ai jamais trouvé pour mac... à chaque fois la même rengaine ! clip de Dominique A ? Real audio plug-in required ! Ma petite Coralie Clément sur le site des Inrocks ? Real-audio aaaaaargh...qui avait un mac ici ? C'était pas le monsieur Patatou ? Il a trouvé le plug-in le monsieur ?![]()
![]()

terrible cette version, maintenant je la vois différement cette chanson...(dommage que sur mon ordi il y ai des enceintes de merde...les basses doivent bien donner)
et c'est clair que ça change, il donne une impression plus sérieux, plus tendu et j'trouve que c'est réussi, par contre je sais pas si "mes lapins" serait compatible dans une version + froide !
et c'est clair que ça change, il donne une impression plus sérieux, plus tendu et j'trouve que c'est réussi, par contre je sais pas si "mes lapins" serait compatible dans une version + froide !
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
oh oui les gars, clair qu'elle est magique cette version de l'onglée, elle gagne en crédibilité et prend une plus grande dimension avec cet arrangement-là !! 
(dom corrige toujours pas son "et bien des choses ne se produirent pas", mais bon... on lui en veut pas !!
)
et j'allais oublier : merci au trio de choc de CCV !!!

(dom corrige toujours pas son "et bien des choses ne se produirent pas", mais bon... on lui en veut pas !!

et j'allais oublier : merci au trio de choc de CCV !!!

Je n'ai pas trouvé le plug-in et en désespoir de cause j'ai fini par re-downloader le player complet (RP 8, je suis sous OS9) et là MIRACLE pour la première fois depuis trois ou quatre ans que j'utilise realplayer, CA MARCHE.tournicotti a écrit : Je sais pas pourquoi ca fonctionne pas sur Mac chez moi non plus, généralement ça fonctionne, mais là que pouic. Seb le plugin est à charger sur www.real.com.

- GérAld
- CCV Forumeur
Ca c'est clair, surtout que ca ne court pas les rues lives de cette époque.TiTives a écrit :Du coup, ce que l'on peut regretter, c'est qu'il ne publie pas un live entier de la tournée Remué
Oui mais certaines versions sont remasteriséesTiTives a écrit :plutôt qu'un coffret dans lequel, rappelons-le s'il en est besoin, ils vont nous vendre deux CD de ce qu'on a déjà !!

YOUPI !!!!Oui mais certaines versions sont remasterisées

Non, sérieusement, tu as raison, avec de la vaseline, ça fait moins mal !

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Effectivement (détails ici), mais une Black Session est toujours un poil plus courte qu'un concert classique de l'artiste, donc certains titres habituels de la tournée n'y figurent pas (par exemple, "L'onglée").blaze a écrit :euh, il existe une black session de cette époque !
De plus, la qualité d'enregistrement est autrement meilleure quand il y a une sortie "officielle". Enregistrer la radio c'est bien mais pas top (surtout quand il y a les interventions de Lenoir) !
Voili, voilou.