le journal de bord=n'importequandsuel?

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

YvAn a écrit :si c'est pas beau Gérald cette jeunesse fougueuse :hi:
je n'ai pas du tout fait allusion a votre âge Messieurs ;)
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

merci pour ça :red:
Santiago
CCV Forumeur

Message par Santiago »

Viens de lire le journal, et ecouté des morceaux (mauvaise connection a internet oblige) des trois versions de Encore:

wow vous etes trop forts!
Merci a vous 3, merci a Dom!

Santiago

Ps: Encore!
Et puis le feu, soudain le feu...
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

On en apprend des choses dans le "journal d'inactivité" :
* Drenek a un point commun avec Dom A : Enrico Macias
Dom a écrit :Dans ce contexte, désolé de vous dire que je trouve l'"Orange Amère" d'Enrico Macias vraiment pas mal. Celui qui a dit snob a gagné.
* En réponse à l'article dans Compact, que j'avais lu et qui m'avait bien fait rire (réserve ta nuit, Patrick...), vu que c'était complètement con, je dirais qu'il y a quelques années j'aurais pas été loin de dire la même chose... Et parler de "Nouvelle Chanson" en amalgamant Benjamin Biolay et Keren Ann avec Dominique A et Françoiz Breut qui ont quand même un peu plus de bouteille et un style complétement différent, c'était osé... Mais il l'a fait !
Mais bon, il ne faut pas oublier que dans ce numéro,il y a avait une interview plutôt flatteuse de Dom A et que dans l'article consacré aux coups de coeur / coups de gueule 2002, plusieurs autres personnes en disaient beaucoup de bien...
'Faut pas se focaliser sur le con de service mon Dominique !!

* et je prépare ma liste de questions à Dominique... (la pédale verte, Travaux Publics...)
Drenek
CCV Forumeur

Message par Drenek »

Euh, Jröm, j'ose espérer que ce n'est pas notre seul point commun à Dom A et moi, ce cher Enrico :)
Autrement, j'ai lu avec le sourire les énervements de boola fa7 en ce qui concerne les commentaires de Dominique sur Katerine. Je pense pour ma part qu'il n'y a même pas à en parler; le jour où ce cher Katerine aura commencé l'ébauche d'un disque de la qualité de "Remué" par exemple, on pourra commencer à les comparer en tant qu'artistes; pour l'instant le gentil Katerine me parait à des années lumières du niveau d'expression et de sensibilité de Dominique A :o)
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

:o) Je prépare les pop-corns ! Va y avoir du spectacle ! :lang:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:oh: :oh:
chamboultou a écrit ::o) Je prépare les pop-corns ! Va y avoir du spectacle ! :lang:
:lol: moi j'ai rien dit !
Cependant, Katerine et Dominique A sont difficilement comparables, c'est comme si tu comparais Warhol et Bacon ( :o) ). Ils défendent des univers tellement différents !

libilule

PS: :dis: ou :sante:
Répondre