journal d'inactivité 01

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Damien Thomas a écrit :En tout cas, je tiens à le clamer bien fort en tant que "Katerinien", j'embrasse fougueusement tout les "dominique Ain" !
Quel beau geste mouillé !! Welcome Damien Thomas ! Nous saurons t'adopter comme le flambant Drenek, l'impétieuse Julia, le majestueux Boola fa 7 ou le drôlatique Hug !!
Pour toutes les nouvelles têtes, un petit tour de tchou tchou gratuit :
- le SYG constitue l'âme même du forum. Comme le raconte la légende, il s'agirait de trois faux frères (Sam, Yvan, Gérald) qui, pétris d'amour cybernétique depuis leur plus petite enfance, ont bati du bout de leurs doigts ce monument au Dom, cet autel à la gloire du grand A !
- il y a plus loin, dans son palais aux milles merveilles, le jeune PJ amateur de confiseries aromatisées à la framboise. Il tient à la force de sa langue l'univers de l'éclats et du rire.
- il y a enfin tous les parasites qui errent agards. Ils ne cessent de gratter jour et nuit, de creuser les souterrains de la batisse à la recherche d'un bout de lumière. Ils s'appellent Titives, Jröm, Seb, Isa, Chamboultou, julie, Mister Patatou, cdf, Tournicotti et moi-même.

Les gens d'en pile vous souhaitent la Bienvenue à vous tous ! Bande de petits microbes contaminés de ziziks !!

libilule
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

tiens, chuis "drôlatique" ... ? sûrement depuis que j'ai arrêté Remué, j'ai soudainement envie de vivre ... je me remets un petit coup du clip du twenty-two, je vois Dom dans ses beaux habits et ça me met en forme pour la journée, ma cravate de jeune cadre dynamique a un début d'érection et flotte au vent ...
Sinon, pour compenser, je peux vous parler recouvrement des amendes et condamnations pécuniaires par admission en non-valeur, ou alors apurement des comptes d'imputation provisoire des collectivités locales pour les dépenses payées sans mandatement préalable ...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Commence pas à m'embrouiller hug. Je vous ai tous rangé dans des petits tiroirs dans ma tête. Toi t'es drôlatique et tu bosses à mi-temps dans un cirque. T'es marié à la femme à la barbe qui tient le stand de barbe à papa et t'aime bien te gratter les orteils avec une rap à fromage pour parfumer ta mousaka.

libilule

PS: tu crois avec un taux de 2,4 % j'ai intérêt à tenter un recouvrement pas imposition de la marge collective ?
( arrête ton cinéma, je t'ai vu joué au Kamoulox. Ce n'est pas seulement un don, tu nous caches quelques chose hug et je veux savoir quoi)
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

pour le kamoulox, j'ai un petit secret : je m'entraîne avec Jean-Claude Vandamme. Ce mec kamoulise à foison ... il est vraiment trop fort, c'est tellement naturel chez lui ... je suis son humble petit scarabée (tiens, je vais aller en faire un ...).
Sinon, au risque de jouer les pisse-froid, je n'aime vraiment pas ce triste spectacle qu'est le cirque (traditionnel, on va dire ...), notamment les animaux (rien à foutre là ... c'est comme les zoos : quel concept à la con ...), et les clowns : même tout petit, je trouvais ça consternant et pas rigolo ... ceci étant ce n'est pas un métier facile et les choses évoluent ... mais qu'on ne me parle jamais de la magie du cirque dans les yeux des enfants !
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

C'est koi un pisse froid ? :hein:

libilule
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

bah, un petit tour sur Google pour savoir ... personne morose et aigre, désagréable (syn. pisse-vinaigre, invar.) ... quant à pisser du vinaigre froid ...(l'intérêt de ce message n'aura échappé à personne ... pardon, lecteur occasionnel ou ciciviste assidu ...). Oui, j'aime bien mettre 3 petits points ...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

hug a écrit :Oui, j'aime bien mettre 3 petits points ...
Bienvenu au club...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

ah oui les petits points... faut pas en abuser... c'est comme les MAJUSCULES, y'à des gens qui les utilisent TOUT LE TEMPS c'est pénible...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

J'FAIS DES POINTS DES P'TITS POINTS TOUJOURS DES P'TITS POINTS ..... ...... .. ....... ....... ....... . . ... .... .. . . ...... ... . ..... ... .. . . .... ..... ... . . . . .. .

libilule

PS: pour moi c'est du braille.
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Seb a écrit :ah oui les petits points... faut pas en abuser...
Je dirais même plus: 'Point trop n'en faut" !!!

:o) :hi: :o) :hi: :o) :hi: :o) :hi: :o) :hi:

Veuillez m'excuser pour cette vanne nulle.... :cry2:
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Répondre