J'en ai rêvé Françoiz l'a fait

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Seb
CCV Forumeur

J'en ai rêvé Françoiz l'a fait

Message par Seb »

Si certains rêvaient comme moi d'un concert de Françoiz Breut dans le style de la tournée solo de Dominique, il fallait être à Tourcoing hier soir.

Un peu plus d'une heure de bonheur : Françoiz accompagnée d'un guitariste (Boris qqchose) qui jouait avec un sampler selon la méthode éprouvée par Dominique, même si ça n'était pas aussi abouti techniquement (et l'ambiance était différente, il n'y avait pas la même intensité, la même tension).

Que du bonheur je vous dit : elle a joué ses grands classiques, de l'inédit ("Le bord du ravin" que je pense être du A mais j'aurais dit ça aussi de "La certitude"(?) qui était en fait signée Jérôme Minière), et surtout deux covers d'Herman Dune (?) sur lesquelles elle a chanté.
Oui messieurs-dames, elle a chanté. Elle a même dû faire un pas en arrière pour ne pas saturer le micro. Le contraste avec ses premiers concerts était grand, elle était assez mal à l'aise à l'époque et ça se sentait dans sa voix.

Public light (100 personnes à tout casser) mais très attentif (elle en était même surprise :Vous êtes sages...personne ne parle")

Le seul chose désolante est que je n'ai vu personne enregistrer le concert et que je n'entendrais donc plus cette version de "My wedding man"
:cry:

Il va sans dire que je l'épouse quand elle veut.
D'ailleurs je ne fais rien samedi après-midi.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
TiTives
CCV Forumeur

Re: J'en ai rêvé Françoiz l'a fait

Message par TiTives »

Seb a écrit :Si certains rêvaient comme moi d'un concert de Françoiz Breut dans le style de la tournée solo de Dominique, il fallait être à Tourcoing hier soir.

Un peu plus d'une heure de bonheur : Françoiz accompagnée d'un guitariste (Boris qqchose) qui jouait avec un sampler selon la méthode éprouvée par Dominique, même si ça n'était pas aussi abouti techniquement (et l'ambiance était différente, il n'y avait pas la même intensité, la même tension).

Que du bonheur je vous dit : elle a joué ses grands classiques, de l'inédit ("Le bord du ravin" que je pense être du A mais j'aurais dit ça aussi de "La certitude"(?) qui était en fait signée Jérôme Minière), et surtout deux covers d'Herman Dune (?) sur lesquelles elle a chanté.
Oui messieurs-dames, elle a chanté. Elle a même dû faire un pas en arrière pour ne pas saturer le micro. Le contraste avec ses premiers concerts était grand, elle était assez mal à l'aise à l'époque et ça se sentait dans sa voix.
:oh: :oh: :cry:
Seb a écrit : Le seul chose désolante est que je n'ai vu personne enregistrer le concert
Veux tu dire par là que toi non plus ? !( Je ne te parles plus.
Seb a écrit : Il va sans dire que je l'épouse quand elle veut.
Deuz' ! :)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

Seb a écrit :Si certains rêvaient comme moi d'un concert de Françoiz Breut dans le style de la tournée solo de Dominique, il fallait être à Tourcoing hier soir.

Public light (100 personnes à tout casser) mais très attentif (elle en était même surprise :Vous êtes sages...personne ne parle")

Le seul chose désolante est que je n'ai vu personne enregistrer le concert et que je n'entendrais donc plus cette version de "My wedding man"
:cry:

Il va sans dire que je l'épouse quand elle veut.
Bon Seb ça commence à bien faire là. Dis nous que tu l'as vu et point barre, rajoute pas que c'était génial. Dis nous que c'était nul merde ! Qu'elle a trop mal chanté j'en sais rien moi. Arrête de nous donner envi comme çà, c'est du racollage passif.
Bon on est à combien là ? 1 partout c'est ça ? Ben oui moi j'ai vu l'expo.

PS : pour le mariage ta soeur est là ou pas ?
ma doléance : choisir ma séance
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

Seb a écrit : Il va sans dire que je l'épouse quand elle veut.
si t'as besoin d'un témoin...
il me semblait que tu devais faire des promesses à Jenifer Charles oui hier soir au 105, mais bon... faudra choisir mon gars ;)
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

sinon Herman dune, c'ets vraiment très bien ce qu'ils font. en fait ce sont 2 freres. je ne connaissais psa trop, mais j'ai découvert depuis peu. ils sont toujours constant, une musique exigeante, des mélodies réussies...
Répondre