Un peu plus d'une heure de bonheur : Françoiz accompagnée d'un guitariste (Boris qqchose) qui jouait avec un sampler selon la méthode éprouvée par Dominique, même si ça n'était pas aussi abouti techniquement (et l'ambiance était différente, il n'y avait pas la même intensité, la même tension).
Que du bonheur je vous dit : elle a joué ses grands classiques, de l'inédit ("Le bord du ravin" que je pense être du A mais j'aurais dit ça aussi de "La certitude"(?) qui était en fait signée Jérôme Minière), et surtout deux covers d'Herman Dune (?) sur lesquelles elle a chanté.
Oui messieurs-dames, elle a chanté. Elle a même dû faire un pas en arrière pour ne pas saturer le micro. Le contraste avec ses premiers concerts était grand, elle était assez mal à l'aise à l'époque et ça se sentait dans sa voix.
Public light (100 personnes à tout casser) mais très attentif (elle en était même surprise :Vous êtes sages...personne ne parle")
Le seul chose désolante est que je n'ai vu personne enregistrer le concert et que je n'entendrais donc plus cette version de "My wedding man"

Il va sans dire que je l'épouse quand elle veut.
D'ailleurs je ne fais rien samedi après-midi.