ben en fait je me suis planté, ils vont jouer un peu partout dans le monde (http://www.nepasavaler.net/gigs/index.p ... ----------> bon site ma foie) et à bercy le 17/11/03, je viens d'apprendre cette bonne nouvelle . je serais présent au rendez vous. Et puis en bretagne il fait froid et il pleut toujours...putain ! les clichés...non c'est vrai, c'est peut être pour ça que radiohead fait pas un détour chez les bretons
Je change de suget mais Bashung il a bien chanté aux vieilles charues dans une église devant 30 personnes environ...
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
blaze a écrit :Bashung il a bien chanté aux vieilles charues dans une église devant 30 personnes environ...
?????????
ce n'était pas dans une église mais dans une chapelle, à quelques kilomètres de Carhaix (Plounézevel, un truc comme ça ... c'est con, j'ai balancé les journeaux que j'avais achetés et qui en parlaient ...)
Il a récité le Cantique des cantiques, avec sa compagne (dont le prénom m'échappe) et Rodolphe Burger à la guitare ... puis Malaxe ... il n'y avait pas 30 mais 150 personnes, sur invitation (dont la moitié d'une association de restauration des chapelles, je crois) ... il tenait volontairement à ce que l'évènement restât assez discret dans les médias ...