grandaddy

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
teddy
CCV Forumeur

grandaddy

Message par teddy »

vous pensez quoi du dernier Grandaddy
Moi suis un peu - même très allons y franco - déçu... on est loin du sublime atteint dans les précédents albums.
Reste i'm on standby...

Ah oui, le rapport avec Dom. ? le talent peut etre... et puis dis donc, en parlant du grand chauve, qu'est -ce qu'elle est longue cette année pour rien...
libilule
CCV Forumeur

Re: grandaddy

Message par libilule »

teddy a écrit :et puis dis donc, en parlant du grand chauve, qu'est -ce qu'elle est longue cette année pour rien...
Pour rien, pour rien... Pas si sûr. Un artiste a besoin de se ressourcer pour créer, se nourir de la vie pour pouvoir dire quelques chose.

Je regrette plutôt que certains ne préfèrent pas laisser couler un peu de temps avant de réattaquer, comme Grandaddy par exemple. (Chuis d'accord avec toi, pas super top ce dernier album...)

Et puis un an c quoi dans la vie d'un homme ? Une poussière !

libilule
teddy
CCV Forumeur

"fait attention à ce que tu écris, merde !!!"

Message par teddy »

ben oui... disons que "pour rien", c'était un peu une manière de parler... style une année un peu longuette , manque de concerts, tout ça tout ça. On en veut toujours plus...

Sur le fond, entierement d'accord toi, l'insecte ("se ressourcer..., s'introspecter, comme j'aime à dire, et pas besoin de me reprendre !!!!

Parait que les prestations de grandaddy demeurent excellentes en festival, cela étant, cet été ils tournent pas mal je crois

Teddy
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

pour moi,"sumday"c'est=
download sur internet avant la sortie et découverte="bof!.........petitedeception=bcp plus évident et convenu que "sophtware slump'"=mais bien pour l'été qui s'annonce

debut de l'été=j'achète le disque et j'écoute tout le temps=la deuxième partie vaut à elle seule tout "sophtware" et réussit à détroner un peu "yoshimi" des flaminglips dans mon cd player

aujourd'hui=je crois que je l'ai usé jusqu'à la corde et j'ai plutôt envie de réécouter "sophtware"
et ça fait un an jour pour jour que j'écoute "Yoshimi"=aucune envie d'arréter
julia
CCV Forumeur

Re: grandaddy

Message par julia »

libilule a écrit :Un artiste a besoin de se ressourcer pour créer, se nourir de la vie
c'est bôôôô ske tu dis...

et d'ailleurs moi je dis merci à la vie et je chante la vie, je ne suis qu'amour, alors des fois mes amis me demandent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et je leur dis...
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:koi: Déjà de retour toi là...

libilule ( :lang: )
Répondre