vous pensez quoi du dernier Grandaddy
Moi suis un peu - même très allons y franco - déçu... on est loin du sublime atteint dans les précédents albums.
Reste i'm on standby...
Ah oui, le rapport avec Dom. ? le talent peut etre... et puis dis donc, en parlant du grand chauve, qu'est -ce qu'elle est longue cette année pour rien...
grandaddy
-
- CCV Forumeur
Re: grandaddy
Pour rien, pour rien... Pas si sûr. Un artiste a besoin de se ressourcer pour créer, se nourir de la vie pour pouvoir dire quelques chose.teddy a écrit :et puis dis donc, en parlant du grand chauve, qu'est -ce qu'elle est longue cette année pour rien...
Je regrette plutôt que certains ne préfèrent pas laisser couler un peu de temps avant de réattaquer, comme Grandaddy par exemple. (Chuis d'accord avec toi, pas super top ce dernier album...)
Et puis un an c quoi dans la vie d'un homme ? Une poussière !
libilule
"fait attention à ce que tu écris, merde !!!"
ben oui... disons que "pour rien", c'était un peu une manière de parler... style une année un peu longuette , manque de concerts, tout ça tout ça. On en veut toujours plus...
Sur le fond, entierement d'accord toi, l'insecte ("se ressourcer..., s'introspecter, comme j'aime à dire, et pas besoin de me reprendre !!!!
Parait que les prestations de grandaddy demeurent excellentes en festival, cela étant, cet été ils tournent pas mal je crois
Teddy
Sur le fond, entierement d'accord toi, l'insecte ("se ressourcer..., s'introspecter, comme j'aime à dire, et pas besoin de me reprendre !!!!
Parait que les prestations de grandaddy demeurent excellentes en festival, cela étant, cet été ils tournent pas mal je crois
Teddy
pour moi,"sumday"c'est=
download sur internet avant la sortie et découverte="bof!.........petitedeception=bcp plus évident et convenu que "sophtware slump'"=mais bien pour l'été qui s'annonce
debut de l'été=j'achète le disque et j'écoute tout le temps=la deuxième partie vaut à elle seule tout "sophtware" et réussit à détroner un peu "yoshimi" des flaminglips dans mon cd player
aujourd'hui=je crois que je l'ai usé jusqu'à la corde et j'ai plutôt envie de réécouter "sophtware"
et ça fait un an jour pour jour que j'écoute "Yoshimi"=aucune envie d'arréter
download sur internet avant la sortie et découverte="bof!.........petitedeception=bcp plus évident et convenu que "sophtware slump'"=mais bien pour l'été qui s'annonce
debut de l'été=j'achète le disque et j'écoute tout le temps=la deuxième partie vaut à elle seule tout "sophtware" et réussit à détroner un peu "yoshimi" des flaminglips dans mon cd player
aujourd'hui=je crois que je l'ai usé jusqu'à la corde et j'ai plutôt envie de réécouter "sophtware"
et ça fait un an jour pour jour que j'écoute "Yoshimi"=aucune envie d'arréter
- julia
- CCV Forumeur
Re: grandaddy
c'est bôôôô ske tu dis...libilule a écrit :Un artiste a besoin de se ressourcer pour créer, se nourir de la vie
et d'ailleurs moi je dis merci à la vie et je chante la vie, je ne suis qu'amour, alors des fois mes amis me demandent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et je leur dis...