mel Gibson à Saint Brieuc

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
pierre-jacob
CCV Forumeur

mel Gibson à Saint Brieuc

Message par pierre-jacob »

En fin d'apres midi, vers 17H je crois, y a concert d'orly chap à art rock à st brieuc. Alors venez nombreux. En plus c'est gratuit et apres y a Emilie Simon et c'est aussi gratuit alors raison de plus.
Je conseille aux hommes de mettre un slip solide et bien serré si vous comptez voir Emilie Simon car elle est du genre à vous faire imploser le slip sur place dès ses premières paroles de lolita.
Mais avant tout, venez voir ma ptite Orly Chap, ce ptit bout de femme directement issue des mondes sensibles.
Les absents, je ne leur pardonnerai jamais sauf s'ils me trouvent un job d'été dans une usine de pim's dans le secteur "vérification et dégustation des saveurs pimesque".
Bon alors sinon y a aussi beth Gibbons ce soir, la chanteuse de porte&chaine (c'est aussi l'actrice qui joue au coté de danny glover dans l'arme fatale 1, 2 , 3, et 4 et qui peut se déboiter l'épaule qd elle veut)
Sinon y a dionysos il parait que ça fait sauter en l'air sur place comme un ado bourtonneux à un concert de metal d'apres notre ami Seb.
En tout cas, pour les bretons, ne pas venir au concert d'Orly Chap, ce serait comme ne jamais être aller dans la tour effeil pour un parisien ou encore ne jamais être aller à un concert de Lorie pour une ado venant d'avoir ses règles, ou encore ne jamais avoir manger du raisin vert avec du fromage de chèvre.

bisous.
A bientot.
ma doléance : choisir ma séance
Jröm
CCV Forumeur

Re: mel Gibson à Saint Brieuc

Message par Jröm »

pierre-jacob a écrit :Je conseille aux hommes de mettre un slip solide et bien serré si vous comptez voir Emilie Simon car elle est du genre à vous faire imploser le slip sur place dès ses premières paroles de lolita.
Attends de voir en ça en laïve... Mais ne te fait pas trop d'illusion...
pierre-jacob a écrit :Sinon y a dionysos il parait que ça fait sauter en l'air sur place comme un ado bourtonneux à un concert de metal d'apres notre ami Seb.
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut en concert parce que sur disque, oulala... c'est trop pénible.

Fait une bise à Orly de ma part parce que j'y serais pas...
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Ils jouent en "acoustique" en ce moment, non ?
Je ne sais pas comment ça donne comme ça... Par contre, c'est sûr que quand ils ont leurs guitares branchées à fond, ça déménage !!! :oh:
Jröm, je suis d'accord avec toi pour les disques... Je n'ai jamais vraiment accroché. Par contre en concert, c'est autre chose... c'est sûr ! :)
Fabien
Laetitia
CCV Forumeur

Message par Laetitia »

pierre-jacob a écrit : En tout cas, pour les bretons, ne pas venir au concert d'Orly Chap, ce serait comme ne jamais être allé dans la tour eiffel pour un parisien
on voit que tu connais peu de parisiens !!!
born and bred in Parisj'y ai jamais mis les pieds dans cette fusée en métal rouillé !
pour t'aider à peaufiner ta comparaison, tu pourrais dire, à la place "ce serait pour un parisien comme de
  • ne jamais avoir traversé la rue hors des passges piétons
    ne jamais avoir dépassé les limites de vitesse sur le périph
    ne jamais avoir pris un café en terrasse à 2€
    ne jamais avoir pris un coup de soleil dans les Jardins du Luxembourg
    ne jamais avoir loupé le dernier métro
    ne jamais être allé au ciné tout seul
    ne jamais avoir acheté le magazine des paumés en tous genres, des artistes en futur devenir, le calendrier hyperdrole du professeur Choron, les mots croisés de L'Itinérant...
    ne jamais avoir été aterré des affiches du Caveau de la République
    ne jamais avoir croisé de célébrité dans la rue en se disant "Ah mais ouais.. c'est lui... il jouait dans... dans quoi déjà ? c'était pas l'Eté des Cerisiers sur la 2 en 97 ? comment il s'appelle déjà ?..."
dans le rayon comparaison n'est pas raison, je vous en livre une bien bonne : "le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon" (Emilie Simon [ça casse le mythe, hein ??])
To make a bad day worse, spend it wishing for the impossible
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Laetitia a écrit :"le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon" (Emilie Simon)
J'avais entendu Thomas Fersen le dire lors d'un concert à Bordeaux il y a quelques temps maintenant... Le mythe d'Emilie Simon est donc bel et bien cassé... ce n'est qu'une petite copieuse ! !(
Fabien
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Ouais ben Orly Chap, je confirme c'est excellent! Parfois, ça zouke autant que Franky Vincent! Vas-y Orly c'est bon... :cool:
Non franchement, ça bouge bien, elle écrit bien, elle a une vraie présence sur scène...bref ça l'effectue.
pierre-jacob
CCV Forumeur

:)
pierre-jacob
CCV Forumeur

Laetitia a écrit :born and bred in Paris
pardon désolé. Je pouvais pas savoir. Je...je....je suis désolé.
BoB LemocH
CCV Forumeur

Message par BoB LemocH »

"le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Je confirme j'ai entendu Thomas Fersen faire exactement la même remarque à Tournai, il y a déjà qques temps de celà.

Dominique A a regardé Koh-lanta vendredi soir
Laetitia
CCV Forumeur

Message par Laetitia »

Laetitia a écrit :"le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon" (Emilie Simon [ça casse le mythe, hein ??])
technique pédagogique de base : precher le faux pour tester le vrai... bien sur que c'est une phrase de Thomas Fersen... Il l'a dite aussi à la Cigale il y a deux ans à Paris...

BRAVO à ceux qui avaient découvert la supercherie... Pour les autres : arrêtez d'écouter Emilie Simon !!
To make a bad day worse, spend it wishing for the impossible
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

BoB LemocH a écrit :"le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Je confirme j'ai entendu Thomas Fersen faire exactement la même remarque à Tournai, il y a déjà qques temps de celà.
Thomas Fersen, membre intérimaire du fameux Ukulele Club de Paris... http://www.ukuleleclubdeparis.com/
Laetitia a écrit :Pour les autres : arrêtez d'écouter Emilie Simon !!
Bien dit...
BoB LemocH a écrit :Dominique A a regardé Koh-lanta vendredi soir
Super ! Moi j'ai fait du patin à roulettes sur une piste cyclable qui traverse les champs et un bois... Entre les lièvres, les chauves-souris, les lucanes cerf-volant et les moustiques, ce fut un pur moment de bonheur...
hug
CCV Forumeur

Message par hug »

Jröm a écrit : Super ! Moi j'ai fait du patin à roulettes sur une piste cyclable qui traverse les champs et un bois... Entre les lièvres, les chauves-souris, les lucanes cerf-volant et les moustiques, ce fut un pur moment de bonheur...
j'imagine ... y avait aussi des hases avec les lièvres ? et des petits qui suivaient derrière ? charmant tableau ...
Répondre