Décamper - Comment Certains Vivent

Décamper

Décamper de Lampedusa à Calais est un  " livre de textes et d'images + un disque pour parler d'une Terre sans accueil". Il comprend des témoignages de réfugiés, bénévoles, chercheurs, journalistes, artistes, qui appréhendent et explorent dans leur œuvre, l’expérience de la migration. L'ouvrage sorti aux éditions de la Découverte est sous la direction de Samuel Lequette et Delphine Le Vergos. On y croise Lewis Trondheim, Michel Agier (anthropologue), Jean-François Corty (Médecins du monde), Robert Guédiguian... et côté musique Ibrahim Maalouf, Susheela Raman, Natacha Atlas...
Le titre de Dominique A présent sur le CD est L'azur
Les droits d’auteur de cet ouvrage sont reversés à la Plateforme de Service aux Migrants, réseau d’association intervenant auprès des réfugiés du Nord de la France.

Et sinon ce soir, Dominique A sera invité sur scène par Maissiat pour son concert au Café de la Danse (concert à 19h 30).


Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @LaurentGoumarre: Dominique A chante "Le temps qui passe sans moi", en live dans le #NRVfi sur @franceinter @CCertainsVivent @wagramlabe
4hreplyretweetfavorite
RT @LaurentGoumarre: Dominique A : "La guitare acoustique me permet de retrouver le trac et d'apprendre encore" "La fragilité" @Cinq7 "Ma…
6hreplyretweetfavorite
RT @delphinesbooks: Ma vie en morceaux – Dominique Ané https://t.co/ldXme4httC @CCertainsVivent
6hreplyretweetfavorite